| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 09:48:34 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Loup23 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Rasthor |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 28-10-2013 à 11:10:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Loup23 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 28-10-2013 à 11:13:20 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 11:39:17 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Vu ce que je lis en ce moment (quasi que du warhammer 40K, entrecoupé du TdF), j'ai été tenté par la VO, mais je lis vraiment trop lentement, c'est une horreur...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
The_Declaration the dark should fear me |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 12:58:18 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse | non mais j'ai du mal à croire qu'avec un anglais moyen/correct on arrive à apprécier le style d'écriture, perso.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 28-10-2013 à 14:02:37 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
allerailleurs |
Moi je crois que j'avais commencé par Bilbo. Mais sinon je ne lis qu'assez peu de roman en anglais, surtout quand je n'ai pas l'édition française à disposition. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 28-10-2013 à 14:05:53 --------------- Mon feed |
zephiel Apologiste de la paresse | Perso c'était Bilbo --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
shadaxx |
qqch comme ça. |
onina |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bethod |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Isilden | --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Leg9 Fire walk with me |
La première trilogie de Corum.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne peux pas blairer les univers pseudo-réels-uchroniques en heroic-fantasy.
Message édité par Leg9 le 04-11-2013 à 12:08:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ceci étant, pour Prince du Néant, excellente série...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bombarder des rosbeefs avec des flamants roses ça avait de la gueule. Mais je n'ai jamais tenté de relire Hawkmoon, je n'ai pas envie de gâcher mon souvenir adolescent. --------------- Tar | Librarything |
verseb | Je vous remercie tous pour votre aide. je pense que je vais commencer par hawkmoon ( le pitch était celui qui me plaisait le plus). Puis je verrais ensuite par Corum. |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Nyarla fnord | Après loooooooongtemps sans lire de Fantasy je m'y remets petit à petit, d'abord avec la relecture de L'histoire sans fin (le premier libre que j'ai lu) à mon bébé (et à ma femme ! --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |