| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 17:42:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Surtout que sa grande création du champion éternel, c'est -un peu- pile-poil le thème du héros aux mille visages.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | BREF§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Nan je pense juste qu'il est jaloux de la thune que se faisait Gemmell. --------------- Tar | Librarything |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
|
Leg9 Fire walk with me | Le verredragon, les arbres-coeurs, etc. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Et pis Alice, du pays des merveilles, c'est pas de la F. Moorcock, il est brave et s'est tapé Elric sous LSD. Gemmel, il est juste vautré devant sa télé.J'aime pas le lire, et pis stout. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 22-10-2013 à 20:33:59 |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 20:30:28 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est vachement agile un renard --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 01:16:52 ![]()
|
laa-laa | Elbakin a mis 2.5/10 au 13ème tome de l'Epée de vérité
Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 24-10-2013 à 09:37:31 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
shadaxx |
|
laa-laa |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Ikebukuro |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Loup23 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_Benedict_ | Ca dépend aussi. Bordeciel ça fait tout de même moins rêver que Skyrim. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oh my god, we killed the topic --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
verseb |
|
darkbeldin | voui ! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
khaali75 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | A part les Jaworski il n'y a pas vraiment de sorties que j'attende. Une traduction soignée des Malazan à la limite. --------------- Tar | Librarything |
verseb |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |