| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
akirasan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 09:41:58 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
greywolf |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
d7rk | Bah jm'y mets des que j'ai fini la Roue du Temps 2 : The Great Hunt!
--------------- One day I'll be dead and THEN you'll all be sorry. |
Lutain http://lutain.over-blog.com | "Les neufs princes du Chaos", de John Gregory Betancourt.
|
wintrow |
|
akirasan |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune | que ce passe t'il avec http://www.rivages-maudits.com/ ???
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 13:42:29 ![]() ![]() |
Comet |
Message édité par Comet le 17-08-2005 à 13:49:09 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Message édité par DarkPunky le 17-08-2005 à 15:03:33 --------------- Tar | Librarything |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
Comet |
|
wintrow |
Comet |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est pas très grave, lire en VO aide beaucoup à t'améliorer, en revanche je ne conseillerais pas de commencer par Jordan. --------------- Tar | Librarything |
Comet |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Comet |
|
wintrow |
|
--------------- Tar | Librarything |
wintrow | Robin hobb ça passe bien, surtout dans ses romans à la première personne.
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | Eddings, c pas mal pour commencer à lire en anglais
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 00:22:11 ![]()
|
wintrow |
|
bigleto Ostertag is not dead | Je trouve que ça se lit bien Martin, mais j'aime tellement que mon avis est peut-être biaisé |
wintrow | Moi aussi je trouve que ça se lit tout seul, quand on est a fond dedans, mais comme première lecture, y'a mieux a mon avis.
|
bigleto Ostertag is not dead | Oui je suppose aussi |
Comet |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 16:22:03 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Plutot la VF qui accélère la lecture et fais passer plus rapidement les passages où
Comet |
|
wintrow | Sans les descriptions la roue du temps tient en 4 tomes ca serait dommage quand meme |
Comet |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
Comet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |