| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 23:25:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 23:36:02 ![]()
|
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
DarkPunky J'ignore de le savoir | si tu veux des coups de poignards dans le dos à tout bout de champ et des persos jetables à la Martin alors ça ne doit pas être ton style (sinon y a les Feux de l'amour) --------------- Tar | Librarything |
malky |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | niet niet niet
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 18:45:54 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Au bout d'un moment ça lasse, a force de voir des persos partir à la poubelle aussitot remplacés par d'autres, c'est bien, c'est trash, réaliste, tout ce qu'on veut mais je trouve que c'est de la facilité et que ça évite pas mal de trop se faire chier à creuser ses persos. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 18:56:59 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est pas ce que j'ai vu de mieux comme persos et j'imagine que les persos les plus intéressants sont increvables eux. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | L'histoire et l'intrigue évoluent oui mais jamais à un rythme éffréné. L'intérêt de ces livres vient plus de leur ton intimiste et de la profondeur de la psychologie des personnages. C'est magnifiquement écrit (et traduit) pour de la fantasy mais ça ne peut pas plaire à tout le monde. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 20:24:00 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | ok, je vais oublier le "objectivement" ^^
Message édité par DarkPunky le 10-07-2005 à 22:04:16 --------------- Tar | Librarything |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | euh..
|
Comet |
Comet |
Philambert |
Message édité par Philambert le 18-07-2005 à 04:12:48 |
corwyn42 | A propos de l'assassin royal : attention, cette série est liée à l'autre (les aventuriers de la mer) du même auteur. Il faut faire attention à lire les tomes des deux séries dans l'ordre, pas dans celui de France loisirs, par exemple qui a sorti les bouquins sans se soucier de l'ordre choisi par l'auteur. Par exemple, il ne faut pas lire le 9ième tome de l'assassin avant d'avoir lu le 6ième des aventuriers... C'est un peu compliqué... Message édité par corwyn42 le 18-07-2005 à 10:36:47 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ca a déjà été dit plein de fois dans les pages précédentes, mais merci de le rappeler --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
corwyn42 | Je suis en train de relire le topic en entier, et vu le nombre de pages, je m'en doutais, et j'allais effacer le post. |
corwyn42 | C'est fait, 28 pages en 3h Message édité par corwyn42 le 18-07-2005 à 14:58:34 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Please help,
Message édité par cthugha le 18-07-2005 à 22:22:36 --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 02:00:12 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Comet |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Feist .. deja lu
|
moyen_moins chat réincarné | bof |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
|
akirasan |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
|
akirasan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |