| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 11:36:09 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Nirwan perdu? double la mise! |
Martin avec ses changements de persos incessants (en VF c'est pire) est plus pénible à lire que Tolkien imo Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 24-07-2013 à 12:24:02 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
onina |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par zephiel le 24-07-2013 à 13:47:46 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 13:47:26 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkbeldin | ASOIAF = a song of ice and fire = GoT = game of thrones --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-07-2013 à 14:16:57 |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 24-07-2013 à 14:22:21 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
laa-laa | Tiens, toute à l'heure, j'ai vu Riverdream de GRR Martin en occase, j'ai hésité à le prendre.
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 14:35:50 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Le titre en anglais est quand même mieux (Fevre Dream) C'est vraiment bien. C'est une histoire de vampires vue par un homme qui est capitaine sur un bateau du Mississippi et qui se voit confier le Fevre Dream, créé à la demande d'un homme mystérieux (tain tain tain taiiiiin) qui lui demande de le tenir à sa disposition pour voyager le long du fleuve et rencontrer tout un tas d'autres gens mystérieux. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 24-07-2013 à 15:42:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
laa-laa |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
laa-laa |
|
Bbelgarion :o |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
allerailleurs |
Leg9 Fire walk with me | Anis...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Desolate Long live death ! | Ce soir, je finis Red Country de Abercrombie et je commence les bouquins de Justine Niogret. |
Rasthor |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Desolate Long live death ! | Vais faire ça ce soir, tiens. Avec une Chimay et un Chien du Heaume. Mais l'idée y est. Message édité par Desolate le 25-07-2013 à 12:30:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 13:20:30 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Rasthor |
|
sandman95 |
Message cité 1 fois Message édité par sandman95 le 25-07-2013 à 16:54:25 |
Desolate Long live death ! |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |