| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Reprise du message précédent :
... et dégoûtée de la nullité absolue du soldat shaman, elle n'essaie plus de faire une histoire, elle écrit mal et tire sur la corde pour faire un max de tomes, c'est une horreur --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 12:04:41 ![]() ![]() |
allerailleurs | la première aventure de Krondor est sympa, cela est assez classique dans la fantaisie mais c'est très sympa, après il y a de plus en plus d'exploitation du filon. L'assassin royal faut réussir à supporter le héro, pour le reste c'est bien écrit et sympa. l'épée de vérité, faut s'arrêter au 1, c'est une saga en lui même. Message édité par allerailleurs le 22-07-2013 à 12:14:24 --------------- Mon feed |
darkbeldin |
Dit toi que lépée de vérité après le tôme 1 c'est pire ! pour feist les 4 premiers de pug sont très bon avec les 3 tômes sur l'empire qui sont vraiment de grande qualité après le reste est effectivement dispensable même si les personnages sont attachants Message édité par darkbeldin le 22-07-2013 à 12:19:51 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
laa-laa | J'ai adoré l'assassin royal et les aventuriers de la mer, mais alors le soldat chamane j'ai pas tenu jusqu'à la fin du 1er tome |
demes | Le soldat chamane un beau potentiel gâché je trouve.
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
tu trouves pas que le début déjà est comme ça ?
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Déjà dis 1000 fois sur ce topic, mais effectivement, l'AR c'est quelques bonnes idées noyées sous les geignardises d'un héros chiantissime !!!
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 22-07-2013 à 16:48:50 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
demes |
Message édité par demes le 22-07-2013 à 17:42:55 |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 17:51:34 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Du coup c'est une bonne évolution --------------- Aloha |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
SOF40 | En parlant de Hobb, je pense commencer l’assassin royal sachant que j'ai adoré Martin et gagner la guerre. Je pense que ca devrait me plaire. Par contre c'est quoi l'edition la plus economique?
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 23-07-2013 à 11:24:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pour la traduction moyenne je veux bien, pour le reste si ils regardent Plus belle la vie, Dallas, Dragon ball ou Secret story la lecture de Martin est largement à leur portée. --------------- Tar | Librarything |
allerailleurs | Faut déjà être un bon lecteur pour Martin. Enfin en débutant c'est pas évident. --------------- Mon feed |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Desolate Long live death ! |
Clairement la Compagnie Noire (au moins les Livres du Nord) plutôt que l'Assassin Royal. Dans le ton et dans le fond, c'est beaucoup plus proche de Martin. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 23-07-2013 à 13:39:18 |
SOF40 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
SOF40 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
coolboarder Allons-y ! |
|
Scrypt | j'entame le T10 de GoT, une chose est sûre ça s'essouffle pas au contraire --------------- Smart phones and stupid people |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Un Programmeur | Feist, à mon avis, préférer la trilogie de l'empire, la guerre des serpents ou le conclave des ombres, éventuellement la guerre des ténèbres au reste qui n'a de l'intérêt que si on veut toute l'histoire (le premier cycle manque clairement de maturité, le reste sent trop souvent la technique de la maturité suppléer à un manque d'imagination)
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 17:51:00 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Si on ne commence pas la roue du temps étant ado, j'ai peur qu'on n'y accroche pas beaucoup si on commence plus tard. D'ailleurs, la fameuse réédition / retraduction de Bragelonne qui devait faire de ce cycle leur nouveau poulain après Gemmell, ça a vraiment marché ? --------------- Tar | Librarything |
|
darkbeldin |
darkbeldin | Tiens ce soir j'attaque Martyrs de olivier Peru j'espère que ça sera aussi bon que druide --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
laa-laa |
|
|
darkbeldin |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |