| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
Je pensais que le smiley t'aurai fait tilté, ou alors c'était ironique ? (Chien) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 19:18:17 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
andyy |
|
SOF40 |
Oui faut que je passe à la FNAC --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pdbzombifiay |
|
darkbeldin | touchée trois fois c'est coulé non ?
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, ça on savait que tu étais un peu touchée, t'aurais pas une nouvelle plutôt ?.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pdbzombifiay |
pdbzombifiay |
|
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 13-05-2013 à 16:52:04 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 16:51:33 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
darkbeldin | Tiens pour ceux qui souhaiterais s'équiper d'une bonne liseuse a prix correcte
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 11:50:57 ![]() pas de dico |
SOF40 |
Bbelgarion :o |
|
SOF40 | a, et t'as des sites justement? parce que j'avais essayé je sais plus sur quoi et j'avais pas réussi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bbelgarion :o |
|
popov | Merci pour vos conseil.
|
Nirwan perdu? double la mise! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai fini le deuxième tome de Kushiel de Jacqueline Carey. C'est globalement très bien, l'intrigue est très similaire au premier tome mais je plonge les pieds dedans sans soucis. C'est pas la fête de l'exotisme mais le tout est cohérent et crédible et niveau écriture, ça reste dans le haut du panier. --------------- Tar | Librarything |
onina |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Oui m'enfin quand ça passe aux héros adolescents j'ai dit stop |
Rasthor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 16:56:29 ![]() +1 abercrombie.
|
The_Declaration the dark should fear me | encore un gros nom que j'ai pas lu. |
laa-laa | Bragelonne fait une revue trimestrielle, et dans la dernière il y avait le premier chapitre de "Servir froid", c'te piège pour faire acheter la suite, ça a l'air bien |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 08:30:57 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me | en effet, il était sympatoche l'extrait.
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 08:48:48 ![]() |
bisoo | La maison d'édition française a coulé suite à l'achat des droits d'Abercrombie et à son échec fracassant sur le marche français. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-05-2013 à 09:16:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 10:48:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |