| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 10:56:20 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Nirwan perdu? double la mise! |
Sinon je profiterai bien de l'offre Bragelonne mais y'a vraiment rien de bien passionnant. Les trucs conseillés dans les dernières pages ont soit été déjà lus, soit ne m'attirent pas. J'vais finir par un Ed Greenwood Message édité par Nirwan le 15-09-2012 à 14:02:40 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mouaisbof.
Message édité par Leg9 le 17-09-2012 à 10:25:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 15:05:56 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La première chronique du Boucher, qui sort demain --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nirwan perdu? double la mise! | Ah parce que c'est que le premier tome ?!
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 20-09-2012 à 11:15:08 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor | Je viens de commencer un "petit" livre. C'est sympa, mais on a parfois l'impression de lire l'annuaire téléphonique.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
nakata frog game |
|
Rasthor |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RedMaxx |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor |
nakata frog game |
|
RedMaxx |
|
allerailleurs |
C'est laquelle déjà? edit: ah oui ayé je sais edit2: je croyais que tu débutais, elle n'apparaît pas au début? Message édité par allerailleurs le 20-09-2012 à 12:52:28 --------------- Mon feed |
nakata frog game | C'est Rasthor qui débute, moi j'ai lu tout ce qui est sorti en poche à savoir les 4 premiers gros tomes sur les 5 parus. Et dans le tome 4, y a Ariane Martell, la Salma Hayek du TdF |
allerailleurs |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 20-09-2012 à 14:06:55 --------------- Ca vous plait ? | |
Leg9 Fire walk with me |
Rasthor |
|
RedMaxx |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-09-2012 à 14:53:14 |
RedMaxx | Pour ma part j'ai acheté les 4 tomes pour 20€ sur amazon lors de la sortie de la série l'an dernier, j'ai lu le premier pour le moment |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai les vieux tomes de la première édition poche américaine, à moitié en lambeaux, qui datent de 1998 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Cu Chulainn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |