| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 13:28:12 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
darkbeldin | En même temp le cycle est pas fini --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
allerailleurs |
darkbeldin | Perso j'ai les 12 qui était sorti a l'epoque chez j'ai lu apparement je pourrais en tirer une fortune Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 26-03-2013 à 14:43:19 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
allerailleurs |
Moi je dis ils devraient en faire une adaptation en série Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 26-03-2013 à 14:45:37 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 14:49:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 14:49:54 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
allerailleurs |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 15:55:42 ![]()
|
Rasthor |
|
RedMaxx | Comment il est énorme Kalidor, j'aime --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nakata frog game | Dar > all |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 16:12:51 ![]()
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
galactica+ |
|
Bbelgarion :o |
Rasthor |
darkbeldin |
demes | Rien à voir avec la fantasy mais au petit journal il montre Amélie Nothomb au salon du livre : mais comment elle fait pour retenir le prénom et le lieu et l âge de tous ses fans |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
allerailleurs |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Si tu trouves qu'il y a des longueurs dans Gagner la guerre je ne te conseille pas vraiment de te lancer dans Jordan. --------------- Tar | Librarything |
nakata frog game | Tigane, de GG Kay
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 15:12:09 ![]()
|
onina |
|
onina | Tigane, c'est quand même ultra-niais, tout de suite après le Trône de Fer, ça va faire un choc |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |