| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 13:08:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 13:18:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 13:21:11 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 22-03-2013 à 14:12:49 |
coolboarder Allons-y ! | Bon, j'ai terminé Gueule de Truie.
|
Rasthor | coolboarder: tu avais lu les autres livres de l'auteur, Chien du Heaume et Mordre le Bouclier ? Tu les avais aime ou pas ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
coolboarder Allons-y ! |
J'ai lu chien du heaume que j'avais aimé oui :-) --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
khaali75 |
Message édité par khaali75 le 24-03-2013 à 16:20:24 |
laa-laa | http://www.elbakin.net/fantasy/rom [...] trice-3992
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 14:34:42 ![]() ![]() |
allerailleurs | Bah c'est au niveau du reste de son oeuvre non? edit: mis à part quelques livres dans la moyenne ou à peine au dessus http://www.elbakin.net/fantasy/rom [...] trice-3377 Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-03-2013 à 14:55:38 --------------- Mon feed |
laa-laa |
|
The_Declaration the dark should fear me | Bah même si personnellement je rechigne rarement quand il s'agit de faire du Goodkind-bashing, il faut admettre que c'est pas forcément pire que pas mal d'autres séries d'HF.
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
laa-laa |
|
darkbeldin | quitte a publier un truc dégradant pour la condition féminine autant continuer le cycle de Gor de Norman.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 25-03-2013 à 16:47:53 |
darkbeldin |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ca me dérange pas qu'il y ait du caca. Ce qui commence à me saouler c'est de voir la place que ça prend dans les fnacs / librairies au détriment de ce qui est moins caca (et je parle même pas de la SF). Après ça whine que les gens achètent chez Amazon. --------------- Tar | Librarything |
darkbeldin |
Rasthor |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 25-03-2013 à 17:04:35 |
RedMaxx |
Rasthor |
|
darkbeldin |
|
darkbeldin |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
darkbeldin |
Leg9 Fire walk with me |
Toi tu me comprends...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
darkbeldin |
Tiens j'en profite pour recommander absolument la nouvelle série d'history, Viking je pense qu'aucun amoureux de fantasy ne pourra résister en VO only par contre. Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 25-03-2013 à 22:59:50 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pdbzombifiay |
|
nakata frog game | J'ai arrêté au bout d'un épisode, pas du tout accroché. J'ai trouvé que ça faisait série cheap des années 90, avec en plus des personnages pas vraiment marquants, ou peut-être pas mis en valeur (peut-être les acteurs ?). Pas du niveau des séries historiques récentes, comme les Tudors ou les Borgias. |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 26-03-2013 à 09:21:09 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pdbzombifiay |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |