| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 19:14:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 20:27:15 ![]() Tiens, le topic a été renommé ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je critique pas tout le bouquin (l'important c'est le voyage jeune scarabée toussa --------------- Tar | Librarything |
Borsato | Hello,
--------------- 30 Still Gaming - My Blog |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 16:59:12 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
eratokki | D'où (pour moi) l'intérêt de partir sur les Aventuriers de la Mer, pour revenir ensuite vers Fitz-le-relou et finir avec Les cités des Anciens.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Moi c'est bizarre j'ai du mal à terminer les Aventuriers de la Mer alors que j'ai lu la deuxième trilogie de Fitz sans problèmes (un ton nettement en dessous de la première néanmoins). La Cité des Anciens j'en vois en librairie depuis pas mal de temps mais je ne sais pas à quoi m'attendre, c'est comment ? --------------- Tar | Librarything |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Borsato |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Moi ça me dérangerait pas si tu demandais des avis sur l'épée de vérité. On est vendredi après tout. --------------- Tar | Librarything |
true-wiwi | Je le mettrai pas franchement en archi classique personnellement.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Borsato |
true-wiwi | Il parait que je trollais vaguement aussi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Borsato | Tout à fait, rien ne t'obliges à aimer : ) Message édité par Borsato le 22-03-2013 à 11:41:49 --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Loup23 | LOTR c'est la base , c'est l'accés à la fantaisy, c'est un classique en somme. |
Rasthor |
|
true-wiwi | Oui, être objectif tant que possible.
|
true-wiwi | Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai dit juste que c'était un pionnier tout comme toi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Si on se limite pas à la fantasy, ce serait assez simple si.
|
Rasthor |
|
true-wiwi |
The_Declaration the dark should fear me |
|
sandman95 |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Rasthor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 12:46:58 ![]()
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |