| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 15:38:45 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 11-03-2013 à 15:43:01 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
SOF40 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
onina |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 21:03:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2013 à 21:04:06 |
onina |
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 23:31:23 ![]() ![]() |
nakata frog game | Putain, au tournoi Elbakin de cette année, Jon Snow tombe au premier tour contre Chien de Heaume ! |
demes |
Au tournoi quoi ? Edit : j ai regardais sur le net malgré le fait que le site marche pas ( problème de dns ) : ça a l air pas mal ! On a une liste des gagnants précédents ? Message édité par demes le 12-03-2013 à 20:17:05 |
nakata frog game | Au tournoi des héros. C'est par élimination directe, et faut voter à chaque fois pour en garder un. Une institution dans la fantasy Message édité par nakata le 12-03-2013 à 20:19:25 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | Pour ma part, je viens de voir l'adaptation cinéma de Bilbo le Hobbit.
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nakata frog game | A qui le dites-vous Jean-Mimi |
Bbelgarion :o |
|
allerailleurs | En même temps même sans amazon premium tu as la livraison des bouquin gratos alors bon Ne me dis pas que shitan ne gagne même pas assez pour que tu achètes deux trois bouquin par mois? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 13-03-2013 à 13:32:05 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 13:35:44 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
coolboarder Allons-y ! | Ya pire, le topic BD : c'est la mort à coup de lance-flamme |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message édité par Jotunheim le 14-03-2013 à 11:18:10 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ca a l'air subtil dis donc --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Un poil plus que ça en a l'air (mais un poil seulement)... Y'a une ambiance qui rappelle le JDR (ce qui est pas toujours le cas avec les bouquins de la gamme), avec le prêtre qui utilise des pouvoirs de foi... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 08:37:51 ![]()
|
bellemousse que du bonheur | merci à vous, --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Themonkey |
|
Rasthor |
|
onina | On m'a offert les 3 bouquins de pdb, je m'y mets dès ce week-end |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |