| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
verseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 12:51:07 ![]() ![]() |
Scrypt | derrière un Jaworsky évidemment --------------- Smart phones and stupid people |
Nirwan perdu? double la mise! |
Pas d'accord. Je l'ai lu rapidement, mais comme je peux lire un Drizzt aussi vite, ça ne veut pas dire que c'est de la grande qualité Message édité par Nirwan le 13-02-2013 à 13:28:46 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin. Le jour des amoureux
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
pdbzombifiay |
|
RedMaxx |
Bbelgarion :o |
|
pdbzombifiay |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cheroke Chef de tribu | Bonjour à tous.
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 13:53:52 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
pdbzombifiay | ce samedi, dédicace de gueule de truie à la librairie critic à rennes. à partir de 16h. |
Scrypt | tu comptes faire autre chose que la paysannie ? genre bordeaux ? --------------- Smart phones and stupid people |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pdbzombifiay |
|
Rasthor |
pdbzombifiay |
Rasthor |
|
RedMaxx |
|
pdbzombifiay |
|
RedMaxx |
pdbzombifiay |
RedMaxx | Déjà qu'amazon me coûte un rein, la librairie ce n'est même pas la peine, je ressors de là ruiné |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 15-02-2013 à 19:33:31 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Je sais qu'on sort un peu du cadre de la Fantasy mais Justine a donné une interview ce mois-ci à propos de Gueule De Truie.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
RedMaxx | En tout cas je conseille gueule de truie: c'est tendre, imagé, délicat, raffiné, avec de l'amour et toutes ces choses, un vrai message d'espoir! |
coolboarder Allons-y ! |
|
RedMaxx |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 16:05:37 ![]() Fini Chien du Heaume! Très bien
|
Altarius As de la digression | 'Tain faut que le prenne celui-là, je suis dans la SF depuis un bout de temps et il faut que je me remette à l'HF.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Scrypt |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jpegfr | Je viens de commencer la horde du contrevent .
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
alb Chaotic Good |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 16:14:34 ![]()
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |