| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
bellemousse que du bonheur | Reprise du message précédent : --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 20:46:48 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
Bref une bonne lecture, pas forcément révolutionnaire ni aussi complexe/riche qu'un Gavriel Kay ou un Martin/Jordan mais très agréable. J'ai littéralement dévoré les 100 dernières pages
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
laa-laa |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah putain YAISSSSE. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-01-2013 à 09:56:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah idem avec les "Pandore" de Hamilton (même punition en papier : des tomes indisponibles....) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 10:01:44 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Leg9 Fire walk with me | Pareil, le T3 de Kovacs, je l'ai payé dans les 15€ le poche je crois, d'occase sur Amazon. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 17-01-2013 à 10:17:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RedMaxx | Je viens de regarder sur amazon et effectivement on trouve sans souci les deux premiers mais le troisième |
Leg9 Fire walk with me |
Yep, et ça saoule. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Bbelgarion :o | Vous connaissez d'autres éditeurs ou sites anglais qui font le même genre d'offres? Je préfère lire en VO |
allerailleurs | Vous prenez sur quelle plateforme?
--------------- Mon feed |
Bbelgarion :o |
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 17-01-2013 à 12:31:54 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
laa-laa |
|
Scrypt | Quelque a lu Druide de O. Peru ? Les critiques sont élogieuses ... --------------- Smart phones and stupid people |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
laa-laa |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je le lis en dilettante, je suis au milieu du T2 et quelqu'un que je connais et qui est dans le T7 m'a dit que quand même, OK, y a une grosse intrigue et c'est plus sérieux, mais que justement ça lui manque le côté petites histoires, détournement de contes de fées et situations absurdes. Je pense qu'il en sera de même pour moi, j'ai vraiment beaucoup aimé ça dans le premier tome en tout cas. Comme quoi, les goûts tout ça
Message édité par biezdomny le 17-01-2013 à 19:13:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Rasthor |
Nirwan perdu? double la mise! | Pas degueu comparées à la précédente cette offre bragelonne. Ca va acheter |
laa-laa | J'en ai 19 dans mon panier là.
|
pdbzombifiay |
laa-laa |
|
Barbatruc85 |
pdbzombifiay |
|
laa-laa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |