Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Le Jeu de Rôle et vous c'est plutôt...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  774  775  776  777  778  779
Auteur Sujet :

Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

n°33007382
laa-laa
Posté le 18-01-2013 à 10:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

pdbzombifiay a écrit :

j'y suis, et avec joie.  [:kr1k0e:2]  

Cool  [:cerveau obawi]  
Tu nous diras quel jour ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 10:06:44  profilanswer

n°33007388
Barbatruc8​5
Posté le 18-01-2013 à 10:07:06  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

voui, ça m'a réveillée ce matin sur la petite fenêtre, j'ai pris des foto  [:kidou]

t'as le droit d'en poster une, ta preferée, si tu veux  :o  

et n'oublie pas ton petit bonnet si tu sors  
[:bigbossfr]  [:pdbzombifiay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Barbatruc85 le 18-01-2013 à 10:07:42
n°33007412
pdbzombifi​ay
Posté le 18-01-2013 à 10:09:11  profilanswer

laa-laa a écrit :

Cool  [:cerveau obawi]  
Tu nous diras quel jour ?

oui!  :D  :D  
à priori, vendredi après-midi, samedi et dimanche matin/début d'après midi. je n'ai pas le programme précis, mais déjà on peut tabler dessus.

n°33007635
laa-laa
Posté le 18-01-2013 à 10:23:43  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

oui!  :D  :D  
à priori, vendredi après-midi, samedi et dimanche matin/début d'après midi. je n'ai pas le programme précis, mais déjà on peut tabler dessus.

Ah génial pour le vendredi aprem, je préfère y aller à ce moment, moins de monde au salon et sur la route !

n°33007947
pdbzombifi​ay
Posté le 18-01-2013 à 10:43:45  profilanswer

Barbatruc85 a écrit :

t'as le droit d'en poster une, ta preferée, si tu veux  :o  

et n'oublie pas ton petit bonnet si tu sors  
[:bigbossfr]  [:pdbzombifiay:3]

nan, à la viking, en t-shirt et au pire, graissée au jus de hareng.  

http://img15.hostingpics.net/pics/801849P1080383.jpg

bon, j'ai p't'ête perdu la main.  [:gidoin]  

Citation :

Chien du Heaume se pelait les couilles. encore un hiver perdu, un long moment de rien avant le printemps et ces étés fades de trop chaleur, suants, collant à la peau. le dessus des fourrures recouvrant le lit craquait, gelé. les poils d'ours étaient vaguement blancs, comme le bord des feuilles qui se refusaient à tomber et mourraient encore mieux sous la neige, toujours sur leur branche. la mercenaire s'étira, sentit son dos grincer, à l'endroit d'une vieille blessure qu'elle avait oubliée. un de ses genoux claqua, comme presque chaque matin. une ancienne chute, en tombant d'un arbre qui ne connaissait rien de la guerre, mais tout des cerises assez mûres pour devoir les disputer aux corbeaux. ici, dans le lit, il faisait chaud, une bulle d'attente qui ressemblait aux chats endormis, que rien ne savait atteindre. chien avait froid, pourtant. sans doute à cause de la petite fenêtre recouverte de neige, qui rendait la lumière toute grise autant que derrière un rideau. la pièce fumait sa gelure, elle aussi; les pierres des murs luisaient comme si elles étaient noyées, et même le feu semblait timide et rond, se faisant tout petit, flamme unique et sombre. chien cligna des yeux. presque ce même rouge que les cerises de cet été perdu. elle attendit. ferma les paupières. la chaleur revenait, si on ne regardait guère la lumière enneigée. les cerises. le feu. l'arbre, autrefois, qui avait semblé couvert d'escarboucles délicieuses. chien s'endormit, et, dehors, comme pour lui faire joie, le printemps commença son approche.

Citation :

Gueule de truie ouvrit la porte d'un coup de pied. il resta ainsi, en équilibre lourd sur sa jambe gauche, la droite levée à hauteur de sa hanche. le geste était parfait, mais tout aujourd'hui était parfait, puisque tout était mort. il suffisait d'exister pour être l'exception; incriticable. gueule de truie profita encore un peu de ce geste qu'il n'avait jamais pu faire. il était si rarement seul. il s'interdisait si souvent d'être fier de ses possibilités. il fallait croire que la neige l'avait mis de bonne humeur.  
dehors, tout était blanc. malgré le masque, la cavale sentait l'air sec, piquant. il en aurait presque eu froid, s'il avait su ressentir cela. un gros paquet de neige glissa du toit de la maison, tomba à côté de lui, l'éclaboussa de son eau figée. il ne sursauta pas. il ne tressaillit pas. il avait déjà eu son luxe de la journée. sa chair était blanche, puisqu'on la voyait; chose aussi rare que la porte ouverte avec un coup de pied. gueule de truie avait voulu dormir sans ses vêtements de cavale, parce que justement il faisait froid. une petite ascèse facile, aisée. son luxe de la nuit, cette fois-ci. cela faisait beaucoup de luxe, et gueule de truie grogna sous son masque. trop de luxe. son manteau de cuir noir était posé sur une table presque effondrée. sa chemise sur une chaise, d'autres vêtements pas vraiment reconnaissables; tout était noir et plié, petite masse de sombre. la neige personnelle de gueule de truie, sa neige à l'envers. il lui restait son pantalon et ses chaussures. il sortit dans la neige, et comme le son de ses pas craquait joliment, il refusa de l'entendre. il ouvrit sa braguette, et, le visage vers le ciel, pissa sur le sol. ça fumait. ça jaunissait. quand il eut fini, il regarda la flaque et sourit. même sous le masque, cela se voyait, qu'il souriait.  
- voilà, dit-il à la neige défigurée. voilà pour m'avoir fait penser que j'avais de la joie, et que le monde était sain.

n°33008081
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-01-2013 à 10:53:19  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Citation :

- voilà, dit-il à la neige défigurée. voilà pour m'avoir fait penser que j'avais de la joie, et que le monde était sain.

Et sinon ça va toi, pas trop déprimée ? [:yoannletroll:4]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33008165
RedMaxx
Posté le 18-01-2013 à 10:58:42  profilanswer

OMG de la neige :o

n°33008787
Barbatruc8​5
Posté le 18-01-2013 à 11:30:56  profilanswer

Excellent jujunette  [:clooney7]

Message cité 1 fois
Message édité par Barbatruc85 le 18-01-2013 à 11:31:37
n°33009061
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 18-01-2013 à 11:42:32  profilanswer

Barbatruc85 a écrit :

Excellent jujunette  [:clooney7]

Désolé si je parais un peu collet-monté mais ça me perturbe un peu tous ces "juju". Alors peut-être que tous les deux êtes intimes et que c'est tout à fait normal entre vous et en ce cas je suis bien hors propos (mais je ne pouvais pas le savoir), mais après la discussion il y a quelques pages justement sur les aspects forumeurs/fans qui se pensent potes ça me paraît étrange de voir à répétition le diminutif du vrai prénom d'un membre dans des messages. Même si l'identité de certains membres est de notoriété presque publique sur le topic, il n'en reste pas moins qu'un semblant d'anonymat est à respecter pour qui s'est justement choisi un pseudonyme sur le forum. Enfin en tout cas c'est ce que moi je voudrais. :o

Après peut-être que c'est un truc à vous deux et que ma remarque n'a pas lieu d'être, m'enfin tant pis, et je m'excuse quand même...  :sweat:

---------------
Tar | Librarything
n°33009520
Barbatruc8​5
Posté le 18-01-2013 à 12:11:57  profilanswer

:jap:  je comprends DP, vois tu, c'est juste que j'aime les diminutifs concons   :whistle:  avec les personnes que j'apprecie   , ce qui offre pour moi plus "d'humain" sur le net qu'un pseudo et que là, justement, du "juju" à gogo je ne trouve pas ça specifiquement nominatif (notamment pour les recherches google)

maintenant, si ça derange, l'interessée a assez de personnalité  :pt1cable:  pour le faire savoir  :)

Message édité par Barbatruc85 le 18-01-2013 à 12:18:07
mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 12:11:57  profilanswer

n°33009565
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 18-01-2013 à 12:16:45  profilanswer

Ok. :)

Disons que d'un point de vue purement égoïste, même sans penser à elle, ça me gêne un peu. Pour mon côté chevalier blanc, je suis désolé et effectivement vous pouvez voir ça entre vous. ;)

---------------
Tar | Librarything
n°33010441
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-01-2013 à 13:45:14  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Désolé si je parais un peu collet-monté mais ça me perturbe un peu tous ces "juju". Alors peut-être que tous les deux êtes intimes et que c'est tout à fait normal entre vous et en ce cas je suis bien hors propos (mais je ne pouvais pas le savoir), mais après la discussion il y a quelques pages justement sur les aspects forumeurs/fans qui se pensent potes ça me paraît étrange de voir à répétition le diminutif du vrai prénom d'un membre dans des messages. Même si l'identité de certains membres est de notoriété presque publique sur le topic, il n'en reste pas moins qu'un semblant d'anonymat est à respecter pour qui s'est justement choisi un pseudonyme sur le forum. Enfin en tout cas c'est ce que moi je voudrais. :o

Après peut-être que c'est un truc à vous deux et que ma remarque n'a pas lieu d'être, m'enfin tant pis, et je m'excuse quand même...  :sweat:

+1

On est sur le net, pas au hammam

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°33010507
alleraille​urs
Posté le 18-01-2013 à 13:51:07  profilanswer

Je viens de prendre 6 salvatore que je pense ne pas avoir dans ma collection.
Vous avez des suggestion? J'ai déjà les feist.

---------------
Mon feed
n°33010528
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2013 à 13:52:32  profilanswer

J'ai pris les Magali Segura pour encourager la production française, et pour donner encore une chance aux femmes en fantasy épique :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33010579
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 18-01-2013 à 13:55:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je viens de prendre 6 salvatore que je pense ne pas avoir dans ma collection.
Vous avez des suggestion? J'ai déjà les feist.

liste que j'ai donnée sur un autre forum:
- les Duncan
- la trilogie d'Ange
- la trilogie de l'Empire (Feist & Wurts)
- Légende de Gemmell (pas que ce soit bien, mais histoire de pouvoir en causer sur le forum  :o )
- Les Lames du Cardinal (Pevel)
- tous les Morgan
- les Hamilton (valeur sure)
- le Prince écorché (Lawrence)

n°33010608
laa-laa
Posté le 18-01-2013 à 13:57:09  profilanswer

The_Declaration a écrit :

liste que j'ai donnée sur un autre forum:
- les Duncan
- la trilogie d'Ange
- la trilogie de l'Empire (Feist & Wurts)
- Légende de Gemmell (pas que ce soit bien, mais histoire de pouvoir en causer sur le forum  :o )
- Les Lames du Cardinal (Pevel)
- tous les Morgan
- les Hamilton (valeur sure)
- le Prince écorché (Lawrence)

Et Douze de Jasper Kent !

n°33010650
alleraille​urs
Posté le 18-01-2013 à 13:59:49  profilanswer

Je parle en fait de la promo bragelonne à 1€, ce sont des livres qui sont à ce prix?

---------------
Mon feed
n°33010682
laa-laa
Posté le 18-01-2013 à 14:02:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je parle en fait de la promo bragelonne à 1€, ce sont des livres qui sont à ce prix?

Oui mais sur les 3 jours, ils sont pas tous dans celle d'aujourd'hui.

n°33010816
Rasthor
Posté le 18-01-2013 à 14:11:09  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

nan, à la viking, en t-shirt et au pire, graissée au jus de hareng.

http://img15.hostingpics.net/pics/801849P1080383.jpg

bon, j'ai p't'ête perdu la main.  [:gidoin]

Citation :

Chien du Heaume se pelait les couilles. encore un hiver perdu, un long moment de rien avant le printemps et ces étés fades de trop chaleur, suants, collant à la peau. le dessus des fourrures recouvrant le lit craquait, gelé. les poils d'ours étaient vaguement blancs, comme le bord des feuilles qui se refusaient à tomber et mourraient encore mieux sous la neige, toujours sur leur branche. la mercenaire s'étira, sentit son dos grincer, à l'endroit d'une vieille blessure qu'elle avait oubliée. un de ses genoux claqua, comme presque chaque matin. une ancienne chute, en tombant d'un arbre qui ne connaissait rien de la guerre, mais tout des cerises assez mûres pour devoir les disputer aux corbeaux. ici, dans le lit, il faisait chaud, une bulle d'attente qui ressemblait aux chats endormis, que rien ne savait atteindre. chien avait froid, pourtant. sans doute à cause de la petite fenêtre recouverte de neige, qui rendait la lumière toute grise autant que derrière un rideau. la pièce fumait sa gelure, elle aussi; les pierres des murs luisaient comme si elles étaient noyées, et même le feu semblait timide et rond, se faisant tout petit, flamme unique et sombre. chien cligna des yeux. presque ce même rouge que les cerises de cet été perdu. elle attendit. ferma les paupières. la chaleur revenait, si on ne regardait guère la lumière enneigée. les cerises. le feu. l'arbre, autrefois, qui avait semblé couvert d'escarboucles délicieuses. chien s'endormit, et, dehors, comme pour lui faire joie, le printemps commença son approche.

Le plus drole, c'est que je suis justement au passage ou Chien contemple la neige dans la ville.

Spoiler :

avant d'exploser la gueule du vitrier. [:rhetorie du chaos]

Message édité par Rasthor le 18-01-2013 à 14:11:27
n°33014204
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2013 à 17:57:46  profilanswer

(S'il y a des parisiens qui veulent passer, je suis demain en dédicace pour le Boucher à la librairie l'Antre-Monde) :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33014288
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-01-2013 à 18:06:27  profilanswer

Bon alors pour la promo Bragelonne, que me conseillez vous comme site ? :o

Femme va probablement craquer grave, et s'acheter un kindle de base pour l'occasion... tout ce bit-lit, ça la met dans tous ses états :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°33015045
Hirondelle​3
Posté le 18-01-2013 à 19:39:32  profilanswer

Ayant acheté mon kindle sur amazon, je continu mes achats sur amazon.

n°33015187
newbie_arg​ent
Posté le 18-01-2013 à 19:58:02  profilanswer

Kindle c'est pas cool car ca lit pas les epub, kobo est mieux je pense.

n°33015269
Hirondelle​3
Posté le 18-01-2013 à 20:07:22  profilanswer

Etant donné que de toute façon, j'avais l'habitude de faire mes achats sur amazon puisque j'y trouvais pas mal de choix en anglais, le kindle me convient.

n°33018873
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2013 à 00:41:37  profilanswer

Idem, j'ai eu un kindle paperwhite 3G pour mon anniversaire, et je le trouve formidable :D

---------------
n°33019442
Bbelgarion
:o
Posté le 19-01-2013 à 06:09:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Idem, j'ai eu un kindle paperwhite 3G pour mon anniversaire, et je le trouve formidable :D

Un truc que j'aime pas avec les nouveaux Kindle c'est que ça a l'air d'être du tout tactile... Il reste les deux touches sur chaque coté pour changer de page?

n°33023742
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 19-01-2013 à 19:03:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon alors pour la promo Bragelonne, que me conseillez vous comme site ? :o

Femme va probablement craquer grave, et s'acheter un kindle de base pour l'occasion... tout ce bit-lit, ça la met dans tous ses états :D

D'autant que tu pourrais presque trouver cela rentable :D
(en ce moment le kobo fnac est en promo solde à -20% environ ^^)

J'ai un peu craqué sur la promo, récupéré 9 bouquins : un peu de Gemmel, Salvatore, Butcher, la trilogie des Orcs (les Nains c'était bien, donnons une chance à leurs "compères" :D ), et "Dragon déchu" de Hamilton qui semble une valeur sure (et effectivement les premières pages mettent bien dans l'ambiance !)

J'ai évité les Feist en revanche [:julm3]

Grenouille Bleue a écrit :

Merciiii [:face_love]

Je viens d'avoir une super critique de psychovision, je suis super conteeeent [:kidou]

;) ;)

Sympa l'extrait de PDB :)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°33025869
true-wiwi
Posté le 19-01-2013 à 23:26:23  profilanswer

J'ai terminé l'intégrale 4 du TDF... Rah bordel je veux la suite absolument mais pour l'instant y'a que les grandes éditions qui sont sorties...

18€ le bouquin quoi...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°33025949
laa-laa
Posté le 19-01-2013 à 23:36:59  profilanswer

true-wiwi a écrit :

J'ai terminé l'intégrale 4 du TDF... Rah bordel je veux la suite absolument mais pour l'instant y'a que les grandes éditions qui sont sorties...

18€ le bouquin quoi...

Ah ouais non patiente pour les poches ou lis le 5ème en anglais sinon tu vas avoir mal au derche  :D

n°33028405
Scrypt
Posté le 20-01-2013 à 12:54:51  profilanswer

Après une centaine de pages sur Gagner la Guerre je suis bien content d'avoir lu Janua Vera, ça décrypte quand même pas mal le contexte.

---------------
Smart phones and stupid people
n°33038074
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-01-2013 à 08:49:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

Après une centaine de pages sur Gagner la Guerre je suis bien content d'avoir lu Janua Vera, ça décrypte quand même pas mal le contexte.

Bon à savoir, moi qui comptais attaquer par Gagner la Guerre  :jap:  

Mais d'ici là, je termine Chien du Heaume et j'embraye sur Mordre le Bouclier dans la foulée. Je ne sais pas pour vous mais je trouve CdH rafraichissant.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°33038227
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-01-2013 à 09:20:11  profilanswer

Putain de sa mère.... [:ideenoire]
Les DRM... je *HAIS* ces trucs.

Je vais finir par les pêter et acheter une autre liseuse que le kindle, juste par esprit de contradiction et parce que le copyright madness ça me GONFLE :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 21-01-2013 à 09:20:25

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°33038233
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-01-2013 à 09:21:09  profilanswer

Sinon, 20 bouquin achetés sur 3 jours... et zéro bit-lit, femme a confondu samedi et dimanche... gueeeeuuuh...[:jofission]

---------------
n°33038640
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-01-2013 à 10:07:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je fuis cette saloperie comme la peste  :fou:  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°33038752
laa-laa
Posté le 21-01-2013 à 10:18:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je vais finir par les pêter et acheter une autre liseuse que le kindle, juste par esprit de contradiction et parce que le copyright madness ça me GONFLE :fou:

C'est pas trop le topic, mais c'est quoi les soucis en fait ?

n°33038809
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-01-2013 à 10:23:25  profilanswer

laa-laa a écrit :

C'est pas trop le topic, mais c'est quoi les soucis en fait ?

Peut-être le même qu'avec les JV que tu achètes honnêtement et où on te bassine pendant 12 écrans avec des messages d'avertissement et des trucs à loguer sur 3 plateformes d'authentification différentes, ce qui fait que tu mets 25 minutes à arriver à lancer ton jeu + tu as l'impression qu'on te gueule dessus GROS DELINQUANT §§§ alors que tu as filé tes sous ?  [:canardeur]

Message cité 3 fois
Message édité par biezdomny le 21-01-2013 à 10:23:49

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°33038869
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-01-2013 à 10:26:56  profilanswer

biezdomny a écrit :

Peut-être le même qu'avec les JV que tu achètes honnêtement et où on te bassine pendant 12 écrans avec des messages d'avertissement et des trucs à loguer sur 3 plateformes d'authentification différentes, ce qui fait que tu mets 25 minutes à arriver à lancer ton jeu + tu as l'impression qu'on te gueule dessus GROS DELINQUANT §§§ alors que tu as filé tes sous ?  [:canardeur]

Ah c'est marrant, perso je vois ça que dans les DVD, pas dans les JV ou avec les e-books [:dawao]

Message édité par Taiche le 21-01-2013 à 10:27:14

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33038942
Scrypt
Posté le 21-01-2013 à 10:33:34  profilanswer

biezdomny a écrit :

http://www.lowbird.com/data/images/2011/04/tj3rjqj-drmatwork.gif

:o

---------------
Smart phones and stupid people
n°33039429
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 21-01-2013 à 11:03:48  profilanswer

J'ai bien avancé le premier tome des Nains. Ben je trouve ça simple mais ça se lit bien. Je verrais bien le cliffhanger de la fin du tome pour voir si je continue sur la suite directement.

---------------
Tar | Librarything
n°33039807
alleraille​urs
Posté le 21-01-2013 à 11:27:06  profilanswer

J'ai débuté la trilogie demon wars de Salvatore... Je ne sais pas si c'est moi ou c'est le bouquin, mais alors je trouve le livre bien fade, j'ai aucune empathie envers le héro (enfin au bout d'un moment je me suis dit c'était lui le perso principal).
Quelqu'un a lu? Après la moitié du premier bouquin suis déçu. Je vais évidemment finir le premier bouquin et sans doute la trilogie mais bon on est loin de l'enthousiasme que j'ai eu pour la saga de drizzt et ses amis, et surtout je ne vois pas où il va avec son absence d'intrigue pendant 100 pages :/

En fait j'ai l'impression de lire la début de la saga de Pug, mais en moins bien

Message édité par allerailleurs le 21-01-2013 à 11:28:23

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  774  775  776  777  778  779

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)