| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
laa-laa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 10:06:44 ![]() ![]() |
Barbatruc85 |
Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 18-01-2013 à 10:07:42 |
pdbzombifiay |
|
laa-laa |
|
pdbzombifiay |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
RedMaxx | OMG de la neige |
Barbatruc85 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 12:11:57 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ok. --------------- Tar | Librarything |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
allerailleurs | Je viens de prendre 6 salvatore que je pense ne pas avoir dans ma collection.
--------------- Mon feed |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai pris les Magali Segura pour encourager la production française, et pour donner encore une chance aux femmes en fantasy épique --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The_Declaration the dark should fear me |
|
laa-laa |
|
allerailleurs | Je parle en fait de la promo bragelonne à 1€, ce sont des livres qui sont à ce prix? --------------- Mon feed |
laa-laa |
|
Rasthor |
Le plus drole, c'est que je suis justement au passage ou Chien contemple la neige dans la ville.
Message édité par Rasthor le 18-01-2013 à 14:11:27 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | (S'il y a des parisiens qui veulent passer, je suis demain en dédicace pour le Boucher à la librairie l'Antre-Monde) --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me | Bon alors pour la promo Bragelonne, que me conseillez vous comme site ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hirondelle3 | Ayant acheté mon kindle sur amazon, je continu mes achats sur amazon. |
newbie_argent | Kindle c'est pas cool car ca lit pas les epub, kobo est mieux je pense. |
Hirondelle3 | Etant donné que de toute façon, j'avais l'habitude de faire mes achats sur amazon puisque j'y trouvais pas mal de choix en anglais, le kindle me convient. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Idem, j'ai eu un kindle paperwhite 3G pour mon anniversaire, et je le trouve formidable --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bbelgarion :o |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
laa-laa |
|
Scrypt | Après une centaine de pages sur Gagner la Guerre je suis bien content d'avoir lu Janua Vera, ça décrypte quand même pas mal le contexte. --------------- Smart phones and stupid people |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Leg9 Fire walk with me | Putain de sa mère.... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 21-01-2013 à 09:20:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Sinon, 20 bouquin achetés sur 3 jours... et zéro bit-lit, femme a confondu samedi et dimanche... gueeeeuuuh... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
laa-laa |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Peut-être le même qu'avec les JV que tu achètes honnêtement et où on te bassine pendant 12 écrans avec des messages d'avertissement et des trucs à loguer sur 3 plateformes d'authentification différentes, ce qui fait que tu mets 25 minutes à arriver à lancer ton jeu + tu as l'impression qu'on te gueule dessus GROS DELINQUANT §§§ alors que tu as filé tes sous ? Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 21-01-2013 à 10:23:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 21-01-2013 à 10:27:14 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai bien avancé le premier tome des Nains. Ben je trouve ça simple mais ça se lit bien. Je verrais bien le cliffhanger de la fin du tome pour voir si je continue sur la suite directement. --------------- Tar | Librarything |
allerailleurs | J'ai débuté la trilogie demon wars de Salvatore... Je ne sais pas si c'est moi ou c'est le bouquin, mais alors je trouve le livre bien fade, j'ai aucune empathie envers le héro (enfin au bout d'un moment je me suis dit c'était lui le perso principal). En fait j'ai l'impression de lire la début de la saga de Pug, mais en moins bien Message édité par allerailleurs le 21-01-2013 à 11:28:23 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |