| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 00:23:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 09:46:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2013 à 09:47:21 |
ashjibe Dingir | Voilà, j'ai fini La quête de Tanelorn de Moorcock. Il m'a fallu beaucoup plus de courage pour ne pas abandonner le cycle en route qu'il n'en a fallu à Hawkmoon pour vaincre les menaces cosmiques. Le cycle termine sur 3 tomes super décevants, sans suspens et avec un discours métaphysico-cosmique que j'ai trouvé moins réussi que dans le cycle d'Elric. Il me tarde de passer à autre chose... --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Bbelgarion :o | Bon fini le dernier tome de La Roue du Temps. Ca fait bizarre de clore une histoire que j'ai commencé à lire il y a plus de 10 ans |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bbelgarion :o |
|
Rasthor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The_Declaration the dark should fear me |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 12:35:04 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
true-wiwi | Ça fait peur l'article wiki sur Terry Goodkind.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par Bbelgarion le 13-01-2013 à 13:54:00 |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Bbelgarion :o | Y a quand même un poulet maléfique qui intervient, on peut pas enlever ça à l'histoire |
darkbeldin |
Hrolf | L'épée de vérité le premier tome est tout a fait potable, j'irais même jusqu'à dire qu'il est bon.
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 13-01-2013 à 16:33:58 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
RedMaxx |
|
SOF40 | les moricauds Message édité par SOF40 le 14-01-2013 à 09:57:52 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rasthor | La dernière phrase du chapitre 2 de Mordre le Bouclier:
|
pdbzombifiay |
|
laa-laa |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai découvert qu'il y avait une série TV, j'en ai regardé un petit peu, c'est pas terrible mais c'est pas pire que des Hercule / Xena ou autres séries type années 90. --------------- Tar | Librarything |
darkbeldin |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-01-2013 à 11:44:03 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
allerailleurs |
Bon déjà je sais que je ne vais pas lire ce cycle Message édité par allerailleurs le 14-01-2013 à 12:46:44 --------------- Mon feed |
tabernic dura vitae sed vita |
|
|
darkbeldin |
laa-laa | Nouvelle opération de Bragelonne à l'occasion des 300 000 ebooks vendus !
|
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |