| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 14:32:14 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RedMaxx |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
RedMaxx | J'ai 15 kilos de bouquins a lire, et je trouve encore le moyen d'en prendre sur amazon |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Loup23 |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
RedMaxx |
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 15:31:51 ![]() ![]() |
Moonzoid |
Moi j'aime pas aller dans les gros trucs de dédicaces où t'as à peine le temps de dire bonjour, et surtout qu'en général j'ai rien à dire aux auteurs en fait à part "super ton livre héhé Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 08-01-2013 à 15:32:33 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
khaali75 |
|
Barbatruc85 |
Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 08-01-2013 à 15:44:47 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ledroit chez Bédélire à Tours... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Barbatruc85 |
|
Barbatruc85 |
disons que la diffusibilité anarchique pourrait effectivement aboutir à une jungle de bouquins de pseudo auteurs mis en ligne comme les blogs de tata ginettes avec 99.99 % de rougnes immondes dont on devrait noyer les auteurs à la naissance il restera toujours des auteurs mais qui n'en vivraient pas, et internet comme diffuseur sans filtre (une sorte de gitane maïs, quoi !) -exit les maisons d'editions selectives pour faire le tri- d'"oeuvres multiples" et le "bouche à oreille de la toile" permettrait aussi de trouver des rarissimes perles
Message édité par Barbatruc85 le 08-01-2013 à 16:13:08 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Barbatruc85 | pas faux, dans notre ere du "pré mâché" pour etres legumineux, le surf, les jeux, sont du tout pret pour la nouvelle generation de lobotomisés Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 08-01-2013 à 16:17:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 16:17:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2013 à 16:18:22 |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Touché (enfin, le progrès incontestable, y a débat sur certains aspects mais c'est HS ici) J'étais chez Virgin l'autre jour (je savais pas que c'était moribond d'ailleurs comme truc) et je vois passer deux ou trois gus, l'un d'eux avait sa copine qui le tirait par la manche façon "viens, on s'en va, on a rien à faire ici" et il a répondu "nan mais atteeends, il me faut un truc à lire pour quand mon portable a plus de batterie" Ca m'arrache un peu laggle parce qu'il y a une manière de ne rien faire tout en tripotant son portable (jouer à des mini jeux, surfer sur des trucs plus ou moins sans intérêt, envoyer des SMS superflus) qui a remplacé du temps qu'on occupait auparavant à bouquiner ou même à se poser cinq minutes pour réfléchir. /mavie Message édité par biezdomny le 08-01-2013 à 16:20:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Leg9 Fire walk with me |
Mouais... il se vendra moins de Marc Lévy, en somme.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Même si ça m'arrache un peu laggle de l'écrire, oui. J'ai quelqu'un dans ma famille qui est venu à la lecture via des romans à l'eau de rose des années 50, baaaahhh c'était un pas vers quelque chose d'objectivement mieux. Message édité par biezdomny le 08-01-2013 à 16:22:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
khaali75 |
|
Rasthor |
|
Barbatruc85 | pic d'emergence des liseuses qui va retomber |
TrakT Do nothing. | Vivement la mort des liseuses, l'instrument de Satan --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Chaipas. J'ai beaucoup de mal à lire ailleurs que dans mon plumard. Que d'autres hobbys prennent plus de temps réservé à lire avant, probable, mais que ce soit lié à l'endroit où on lit, moi en tout cas ça ne change rien. --------------- Tar | Librarything |
Barbatruc85 |
Scrypt |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Scrypt |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 08-01-2013 à 16:39:34 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rasthor |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : surtout que l'article liste des trucs pêle-mêle, dont la radio quasiment 11h par semaine, soit 2 fois plus que le livre. C'est la faute de la radio ? Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 08-01-2013 à 16:50:05 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |