| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
Tu peux essayer d'y aller avec quelque chose pour l'amadouer, genre des mistembecs Message édité par biezdomny le 12-12-2012 à 21:32:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 21:32:01 ![]() ![]() |
RedMaxx |
|
nakata frog game |
Barbatruc85 |
Rasthor |
pdbzombifiay |
|
Moonzoid | Juju la nantaise --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 09:10:13 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
pdbzombifiay | je ne réponds pas à chaque fois pour ne pas polluer, mais merci pour les photos et les mots, vous êtes vraiment des choux. |
coolboarder Allons-y ! |
RedMaxx | B*rdel de pompe a c*l
Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 19-12-2012 à 09:47:00 |
Barbatruc85 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
RedMaxx |
|
RedMaxx |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Bonjour, |
RedMaxx |
ashjibe Dingir | Ca y est, j'ai fini Gagner la guerre de JP Jaworski. Bon, sans originalité je vais grossir les rangs de ceux qui ont trouvé ça génial. L'histoire est pleine de rebondissements, c'est très très bien écrit, l'univers dépeint ne souffre qu'aucune exagération, d'aucun faux pas.
Message cité 1 fois Message édité par ashjibe le 22-12-2012 à 21:04:26 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 09:51:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 10:34:44 ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
pdbzombifiay |
|
ashjibe Dingir |
Cu Chulainn |
|
StatuFab |
|
onina |
|
ashjibe Dingir | Moi j'me suis offert le cycle d'Hawkmoon. Mieux vaut tard que jamais... --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
RedMaxx |
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |