| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 19:32:17 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 05-12-2012 à 23:34:18 --------------- Smart phones and stupid people |
Rasthor |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Y aurait-il un lien insoupçonné entre la fantasy et Beverly Hills ? --------------- Tar | Librarything |
Rasthor |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je suis en train de lire Heldenhammer (T.1 de la Trilogie sur Sigmar, c'est donc du Warhammer), et c'est un peu ça, au niveau des noms...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bon voilà, fini La Peur du Sage, tome 1,5 des Chroniques du Tueur de Roi. Un peu mitigé.
--------------- Tar | Librarything |
nakata frog game | Ma femme c'est la meilleure du monde, elle m'a trouvé le pdf de Mordre le Bouclier pour mon anniversaire
|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 09:35:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 10:31:05 ![]() Ta femme, elle gère |
nakata frog game | Moi je dois avouer que je l'ai bien saoulée avec ces deux livres depuis quelques mois Message édité par nakata le 08-12-2012 à 13:40:51 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 10:37:41 ![]()
|
Rasthor | Recu en mp:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-12-2012 à 13:38:52 |
Nirwan perdu? double la mise! | |
Nirwan perdu? double la mise! | Cela dit j'ai envie de ressortir certains MPs moi du coup...
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Rasthor |
nakata frog game | Secret bancaire ? |
verseb | Pour ma part, j'ai commencé le Nom du vent ( de Patrick Rothfuss) il y a quelques jours. Après 130 pages, c'est du très haut niveau pour l'instant. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Rasthor |
|
gaston10241 | Je suis intéressé par un retour sur la qualité de ces deux fichiers epub, si tu les achètes. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Merci pour vos retours
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bbelgarion :o |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
RedMaxx |
|
demes |
|
RedMaxx |
|
Bbelgarion :o | Tain j'arrive pas à trouver une boutique qui peut m'envoyer A Memory Of Light pour le 8-9 Janvier |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
The_Declaration the dark should fear me |
Cu Chulainn |
|
bellemousse que du bonheur | je sais, --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Leg9 Fire walk with me |
Moi je dis.... on devrait tous débarquer chez elle, et l'obliger à nous dédicacer tout ça, nous ses lecteurs bien aimés --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu peux essayer d'y aller avec quelque chose pour l'amadouer, genre des mistembecs Message édité par biezdomny le 12-12-2012 à 21:32:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |