| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 09:43:07 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Rasthor |
Je l'avais dit !!! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
coolboarder Allons-y ! |
SOF40 |
Tiens j'ai attaqué gagner la guerre hier --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 27-12-2012 à 09:44:37 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 09:36:40 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 27-12-2012 à 10:05:28 |
Loup23 | Ok merci pour vos renseignements , je vais prendre les trois intégrales. Ça laissera du temps pour que la quatrième sorte. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
pdbzombifiay |
|
RedMaxx | Les Orcs j'ai trouvé ça sympa. |
nakata frog game | Nan mais j'ai lu la nouvelle, mais je ne m'en rappelle plus bien (j'oublie toutes les intrigues des livres que je lis au bout de quelques mois, c'est affreux) |
Rasthor |
|
prophete99 |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Non, pas dans mon cas.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
coolboarder Allons-y ! |
|
Tsopivo |
Moi, j'avais pas fais gaffe que "Mordre le bouclier" était la suite de "Chien du heaume". Du coup, je télécharge le Pdf à la bibinothèque, je regarde rapidement la 4ème de couv' pour voir de quoi ça cause; première phrase : "Castel de Broe, 6 mois ont passé depuis..." Message édité par Tsopivo le 31-12-2012 à 17:09:55 |
SOF40 |
boobaka | Petit feedback .... j'adore Gemmell ... après avoir lu marche mort ( Druss le Drenaï ), je me suis collé a Waylander. --------------- www.google.fr |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 10:24:52 ![]()
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 13:00:43 ![]()
|
laa-laa |
|
laa-laa | Lol
Message édité par laa-laa le 31-12-2012 à 13:33:48 |
SOF40 |
Leg9 Fire walk with me |
Il tente grave ma femme --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Prince du Néant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |