| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 16:29:34 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais c'est bien les amourettes --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me | Tant qu'elles finissent mal (très mal...) avant même d'avoir pu commencer, ça ne me gêne pas...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
weemanbe | Meme combat dans les séries ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Plus sérieusement, quand tu as un défi, un vrai, à relever, du genre Sauver Le Monde (TM) comme c'est souvent le cas en fantasy, tu ne vas pas t'arrêter pour te lamenter sur ta cicatrice qui te défigure, et Bob qui a regardé Kimberly alors qu'elle n'est pas digne de lui et d'ailleurs il n'y a que toi qui l'aime vraiment, même si finalement tu n'es peut-être pas digne de Bob alors tu préfères souffrir en silence. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est le "Coup de foudre" que je vomis aussi, c'est incroyable comment au premier coup d'oeil ils reconnaissent l'amour de leur vie. Et si le personnage le remarque pas tout de suite, l'auteur te le fait généralement savoir très vite avec force descriptions sur comment le héros repense à la fille, quand est-ce qu'il pourra la revoir, etc... Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 03-12-2012 à 17:04:25 |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 17:34:43 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En même temps, moi, à seize ans, on m'aurait mis sur les routes avec une fille un peu bonnasse, à dormir dans des fourrés et à fuir des méchants-pas-beaux-qui-s'habillent-en-noir, entre l'adrénaline et les premiers émois, yaurait eu moyen que je lui défonce l'Anneau Unique. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Barbatruc85 | la gueuse eusse répondassé : pas de doigt à l'anneau avant d'anneau au doigt |
Message édité par Nirwan le 03-12-2012 à 18:17:22 |
Moonzoid |
Moi j'aime bien la fantasy avec les mecs qui en chient (sans non plus exagérément noircir le tableau), qui crèvent de froid complètement paumés et seuls dans des montagnes sinistres, qui bouffent des racines dégueulasses et tout Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 03-12-2012 à 19:22:01 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 07:52:08 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Scrypt | genre l'assassin royal |
Loup23 |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu oublies Gimli et Legolas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Loup23 |
|
pdbzombifiay |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
Barbatruc85 | mince juju, désolé, ça s'est bien passé ? le mal est parti ? |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
Barbatruc85 |
RedMaxx |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'apprécie également le fait de trouver des prénoms "réels" mais avec une ortographe différente. Le genre avec une consonne ou une voyelle doublée, le c remplacé par un k ou un q, le i par y ou ee etc --------------- Tar | Librarything |
RedMaxx |
|
Desolate Long live death ! |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |