| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
pdbzombifiay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 17:42:25 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
nakata frog game | A toi de jouer, j'y suis pô (sur ces topics). Message cité 1 fois Message édité par nakata le 29-10-2012 à 17:55:02 |
pdbzombifiay |
|
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 20:13:39 ![]() |
Rasthor | Heu....c'est un gag les prix sur les livres de poche de Drizzt ? L'impression est finie, c'est epuise ? |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 00:31:05 ![]() ![]() |
Rasthor | Alors, plus moyen de finir la série Drizzt en poche (je n'ai que les tome 1-6) ? Edit: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-11-2012 à 09:34:34 |
pdbzombifiay |
|
Rasthor |
|
demes | J'entame le premier tome de la compagnie noire (qui porte le même nom je crois). J'ai lu une 15aine de page, un peu WTF? je ne sais pas ou je suis quel personnage me parle et qui fait quoi ... Enfin j'attends d'en lire un peu plus Edit : J'ai voulu me prendre hyperion en anglais à la FNAC mais il n'avait que le prequelle Message cité 2 fois Message édité par demes le 02-11-2012 à 10:44:29 |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 02-11-2012 à 16:01:02 |
Rasthor |
Moonzoid |
Les nouveaux ont été retraduits il me semble, et je crois même que c'est des versions director's cut où ils ont remis des passages que Fleuve noir avait coupé à l'époque
courage ça continue comme ça un moment, moi j'ai fini par abandonner tellement c'était fouilli, je te souhaite de tenir le coup parait que ça devient bien après Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 02-11-2012 à 18:34:51 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 21:17:57 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bbelgarion :o |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Desolate Long live death ! |
|
demes |
Tu me fais peur la
Je vais petre me rabattre sur un halo ou je sais pas quoi .. |
The_Declaration the dark should fear me | Hyperion c'est déjà pas si évident à aborder en français, donc pour une première lecture en anglais...
|
RedMaxx | J'ai fait l'erreur de faire une pause de plusieurs mois avant d'attaquer le livre de Murgen, j'aurais pas du vu comment c'est plein de flahsbacks contemporains du tome précédent |
The_Declaration the dark should fear me |
|
sandman95 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Rasthor |
nakata frog game |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
onina |
|
Loup23 | Le passé de la compagnie va justement monter en puissance pour devenir une des intrigues. Mais tu as encore le temps pour cela |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 17:50:15 ![]() |
demes | Toi ? Ici ?! Si tu es aussi exigeant avec les livres qu'avec les jeux tu va rarement dépassé les 100 pages Message édité par demes le 08-11-2012 à 17:53:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |