| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
Message édité par gaston10241 le 29-10-2012 à 13:19:38 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 13:18:08 ![]() ![]() |
RedMaxx |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 14:09:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 14:10:10 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
The_Declaration the dark should fear me |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
prophete99 | Me souviens qu'il y avait une manière de le tuer relativement facilement! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 15:22:03 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Me souviens que ces doubles-lames étaient assez mortelles --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pdbzombifiay |
|
prophete99 | C'était facile avec les deux anneaux de pouvoir qui apportaient masse de sorts à la fois! |
pdbzombifiay |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
pdbzombifiay |
Nirwan perdu? double la mise! | Y'avait tellement plus simple à base de persos cheatés kensai/mage, ranger/clerc etc Sinon, qui est motivé pour aller aux utopiales (nantes) la semaine prochaine (bon, je sais que pdb y est déjà Message cité 3 fois Message édité par Nirwan le 29-10-2012 à 16:31:20 |
pdbzombifiay |
|
Desolate Long live death ! |
|
RedMaxx |
|
J'ai peur de m'ennuyer tout seul, me faudrait un compagnon M'enfin j'irai de toute façon donc bon, à 1h de route ce serait dommage de pas y aller Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 29-10-2012 à 16:36:16 |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
RedMaxx |
pdbzombifiay |
Desolate Long live death ! |
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 29-10-2012 à 16:43:17 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
pdbzombifiay |
|
RedMaxx |
|
pdbzombifiay |
|
|
RedMaxx |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nakata frog game |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ca sent le plan foireux tout ça, coincé dans le centre ville en pleine nuit |
RedMaxx |
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |