| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 17:04:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 17:04:19 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 26-10-2012 à 17:16:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nakata frog game |
|
ashjibe Dingir | Bon, je viens de finir Mordre le bouclier. J'vais passer de la pommade... J'ai adoré. J'l'ai trouvé nettement un cran au-dessus de chien de Heaume. Une écriture plus précise et un sens plus profond. Là j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir à faire à une quête initiatique. Y a une dimension plus "spirituelle", tout en gardant le côté bourrin. Les personnages secondaires ont la classe.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
pdbzombifiay |
Rasthor |
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 11:43:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 11:43:52 |
Nirwan perdu? double la mise! | Une rondelle de concombre sur un oeil Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 28-10-2012 à 11:44:34 |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 11:43:55 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
nakata frog game | Mordre le concombre. Courgette du heaume. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 28-10-2012 à 12:06:51 |
pdbzombifiay |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 12:23:49 ![]()
|
prophete99 | J'attend Mordred moi du coup! |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
pdbzombifiay |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Rasthor | J'ai trouve les PDFs de Le Boucher et Mordre le Bouclier !!!! Les éditeurs, producteurs et autres écrivains de pacotille n'auront pas mon argent, nananere !!! Fcuk the system !
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 29-10-2012 à 09:08:32 |
pdbzombifiay | |
pdbzombifiay |
RedMaxx |
|
nakata frog game | Tiens d'ailleurs, j'ai fini le 13e tome du pavé de George, putain ce que ça fait du bien d'avoir son fix de TdF |
pdbzombifiay |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Loup23 | Je te comprends nakata, j'attends ma dose de janvier....
|
nakata frog game |
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
RedMaxx |
pdbzombifiay |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 13:09:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 13:12:15 |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 13:12:53 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 29-10-2012 à 13:19:38 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |