| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 11:40:30 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Au fait Earthdawn c'était considéré comme Royaumes Oubliés ? Et je me souviens vaguement d'un truc pas tip top, les selenae... --------------- Tar | Librarything |
prophete99 | Non earthdawn c'est le monde de shadowrun dans le passé... Enfin je crois qu'il y a un lien entre les deux!
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
pdbzombifiay |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Quel joyeux bordel ! C'était tout l'attrait d'une époque en province où l'accès à la fantasy se résumait dans les grandes surfaces à une paire de Pocket, le SDA et une tripotée de Fleuve Noir bizarres avec des tomes 3, 7 et 14 de séries dépareillées ! --------------- Tar | Librarything |
Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 24-10-2012 à 11:50:24 |
pdbzombifiay |
|
prophete99 | Message édité par prophete99 le 24-10-2012 à 11:50:30 |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 11:50:10 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
prophete99 | Comme quoi le Monde des ténèbres n'a rien à envier à la Bit-Lit! |
RedMaxx |
|
pdbzombifiay | umbrella, pentex et compagnie, traîtres à la cause. |
prophete99 |
pdbzombifiay |
|
prophete99 | Dire McCann FTW |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'attendais le moment où la Mort Rouge allait ressortir du tréfonds des ââââââââges ! --------------- Tar | Librarything |
onina |
|
pdbzombifiay |
|
Message édité par The_Declaration le 24-10-2012 à 15:46:35 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 08:27:55 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor |
|
Rasthor | Et le Grand Pouvoir du Chinkel, c'etait pas mal non plus. |
Desolate Long live death ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 15:18:47 ![]() J'ai commencé le premier tome des "Neuf Princes d'Ambre"
|
prophete99 |
coolboarder Allons-y ! | Comme vous parlez de cartes |
Rasthor |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 17:04:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |