| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent :
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 13:53:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 14:12:23 ![]()
|
Cu Chulainn |
Scrypt Tout blanc tout moche © | bientot fini le 4ème tome (bragelonne) du witcher, ça m'a redonné gout au genre. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 11:29:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 13:28:58 ![]()
|
Tsopivo | Drapal
|
pdbzombifiay |
|
demes |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 17:13:01 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 18:27:56 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 19:21:50 ![]()
|
Tsopivo | Effectivement, c'était la planête des ouragans de Serge Brussolo; je me souvenais même pas qu'il y avait plusieurs livres. J'ai lu les foetus d'acier aussi de Brussolo mais j'ai trouvé ça moins bien que le cycle des ouragans. Ce qui mordait le ciel aussi et probablement d'autre mais je me souviens pas assez pour les recommander ou non. Je vais jeter un coup d'oeil à ceux dont tu parles. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 21-10-2012 à 20:13:55 |
pdbzombifiay |
|
lafalaise inspiré de faits réels |
Leg9 Fire walk with me |
Les Bituriges... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pdbzombifiay |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
boulgakov |
|
Loup23 | C'est clair que jaworsky , c'est vraiment du très bon..... J'espère qu'un jour il se lancera dans un cycle |
boulgakov |
|
Rasthor |
C'est dans le meme monde que Gagner la Guerre et Janua Vera ? |
pdbzombifiay | [quotemsg=32067588,9063,269791] je ne veut pas être péremptoire mais je me demande s'il n'y a pas une "mode" du cycle à laquelle les auteurs se plient sans forcément avoir dans leur tiroir (mental) le matériau et l'envie pour les écrire. [/quote] oui et non. Message cité 1 fois Message édité par pdbzombifiay le 22-10-2012 à 14:43:02 |
Leg9 Fire walk with me | Rasthor>Pas du tout.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 22-10-2012 à 14:43:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor |
Dommage, pour les raisons que j'evoque ci-dessus.
|
Cu Chulainn | Il me semble qu'il avait dit qu'il reviendrait plus tard sur le Vieux Royaume. |
pdbzombifiay |
|
Rasthor |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Leg9 Fire walk with me |
Il faut faire un monde en cadavre exquis --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 14:59:47 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
nakata frog game |
|
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
nakata frog game |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |