| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 12:13:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 12:13:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 12:57:13 ![]() et dénonceront aussi peut-être l'habituel procédé consistant à diffuser au prix fort en deux volumes une trad d'un unique bouquin en anglais |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ben disons que ça aurait fait un bouquin de 1,200 pages donc compliqué - surtout qu'au moment où on a décidé ça, je n'avais pas eu le prix du premier roman, je n'étais pas connu... alors vendre un tel pavé, ça n'aurait pas été une super idée --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 13:23:22 ![]() nan mais pour moi c'est ok, je voulais juste blaguer sur un autre sujet mais j'ai pas dû mettre les bons smileys faire paraître une histoire sur plusieurs volumes reste relativement courant et n'a rien à voir avec le découpage des trads : je pensais surtout à L'Atalante en SF avec les Harrington de David Weber, où chaque volume paru en anglais (depuis le quatrième ou cinquième) est coupé en français en deux tomes vendus une vingtaine d'euros pièce. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 13:24:03 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Rasthor |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 13:31:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 13:33:04 ![]()
|
laa-laa |
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 13:33:31 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 13:39:28 ![]()
|
Bbelgarion :o |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RedMaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 13:57:22 ![]()
|
RedMaxx | Comme dit: je suis trop attaché à l'objet livre pour passer en numérique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 14:57:28 ![]() Je sais pas comment il faut prendre le fait d'etre compare au travail litteraire d'un negre... C'est etrange, comme compliment. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 15:06:30 ![]() GB fait dans l'épique, comme ces mulâtres de Dumas.
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 15:09:36 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Faut partir du principe que l'auteur d'origine ait du style. Car si ça tombe le style dans le sens positif du terme s'il y en a provient peut-être du nègre. --------------- Tar | Librarything |
onina |
|
Rasthor |
Quelqu'un peut m'envoyer une copie PDF ?
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-10-2012 à 17:40:54 |
RedMaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 17:43:42 ![]()
|
Rasthor | Non, mais je ne veux pas payer. L’accès a la culture doit être gratuit. je suis un rebelz. |
RedMaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 17:59:04 ![]()
|
KibitO | |
galactica+ |
Message cité 3 fois Message édité par galactica+ le 17-10-2012 à 13:04:35 |
visiteur du futur Futur du soir |
On va te faire des bêta-lectures objectives, ainsi tu sauras
A great power shall imply great responsability C'est sur que les 800 pages il faut se les faire à l'écriture, mais bon tant que IL est dessus on va savoir patienter (durement) Sinon j'ai fini "Lord Demon" de Zelazny : vous aviez raison c'était très sympa ! Moins "complexe" ou ambitieux que Lord of Light mais bien plus "potache" aussi, moins sombre (paradoxalement, pour une histoire de démons ! Absolument pas senti la différence son écriture et la reprise de Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 17-10-2012 à 13:26:29 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |