| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
Avec un titre pareil, tu aurais eu l'impression de te faire avoir si ça n'avait pas été le cas Message édité par biezdomny le 29-09-2012 à 18:23:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 18:23:02 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Coolos, je note merci Message édité par jix le 29-09-2012 à 21:06:16 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
demes |
|
Cu Chulainn | La compagnie noire est très bien (le 1er cycle en tout cas, je trouve que ça baisse après).
|
Celos | En gros, faut lire la compagnie noire et hypérion.
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 16:43:25 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam | C'est assez révélateur sur l'état de la Fantasy que tout le monde préfère Hypérion qui est de la pure SF et n'a rien à faire dans la liste de Celos...
|
nakata frog game | Bof, la SF a toujours été plus ambitieuse que la fantasy. Ça date pas d'hier. La fantasy, faut prendre pour ce que c'est, un sympathique divertissement. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-09-2012 à 17:37:43 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nirwan perdu? double la mise! |
Evitons de mettre sur un pied d'égalité l'épée de vérité et des monuments de la fantasy Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 30-09-2012 à 17:57:05 |
Bbelgarion :o |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Rasthor |
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
onina |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'attends le dernier, prévu en 2013 je crois --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
onina | Fini "Le Boucher" hier soir.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hello,
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
RedMaxx | J'ai du retard, je vais faire court: la compagnie noire ça déboite |
Leg9 Fire walk with me |
La Compagnie Noire a de bons retours, et personnellement j'ai adoré Hypérion, mais c'est de la SF, pas de la fantasy. Message édité par Leg9 le 01-10-2012 à 10:34:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Oui, tout du long en fait
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 01-10-2012 à 10:51:37 --------------- Mon feed |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Il est vraiment là, pas de souci, pas toujours au centre de tout mais très présent.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rasthor |
|
nakata frog game |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Puisqu'on te dit qu'ils sont pas sympathiques |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
nakata frog game | Mon préféré de Pagel : Orages en terre de France.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bbelgarion :o |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |