| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 18:34:22 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bbelgarion :o |
|
nakata frog game |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nakata frog game | Mais c'est complètement infiltré par les écrivains ici. |
nakata frog game |
lucnotnad |
|
RedMaxx |
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 14:23:35 ![]() ![]() |
ashjibe Dingir |
nakata frog game | Mais d'où tire-t-elle tous ces titres à la con ? |
RedMaxx |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 20-08-2012 à 17:44:11 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Pour ma part j'ai trouvé Mordre le Bouclier meilleur que Chien du Heaume épicétou. Bon, c'est aussi parce que personnellement il y a des points qui touchent des cordes sensibles chez moi dans Mordre le Bouclier, et ça c'est vraiment une question d'histoire personnelle après. Edit : pas trop d'accord sur le n'importe où n'importe quand sinon. La cuisine donne une idée du n'importe où, et les références à la croisade (qui est décrite comme la seule et est donc probablement la première) donnent une idée du n'importe quand Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-08-2012 à 20:46:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ashjibe Dingir | Il y a une date de prévue d'ailleurs pour la sortie en poche de Mordre le bouclier ? J'ai bien envie de le lire, ayant bien aimé Chien de Heaume, mais je suis un PD2POV --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
RedMaxx |
Ah mais je ne nie pas le fait que PDB a encore une fois bien fait ses devoirs avant d'écrire Message édité par RedMaxx le 20-08-2012 à 21:08:25 |
nakata frog game |
|
verseb | salut à tous |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, question (ouais, je fais mon benchmark pour la sortie de mon bouquin): comment faites-vous pour choisir un roman plutôt qu'un autre, en-dehors de ce topic ? Qu'est-ce qui vous fait opter pour tel auteur plutôt qu'un autre ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
arnyek Mixologue amateur | Perso c'est souvent le bouche à oreille ou la réputation du livre, ensuite la couverture et surtout les 2 ou 3 premières pages, une fois le livre en main. |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 15:19:36 ![]() des gens ici ont lu les Joe Abercrombie? (premier sang, deraison et sentiments et dernière querelle) J'ai été fasciné par cette serie, l'écriture de cet auteur et son univers cynique et dur, si des personnes connaissent quelque chose de similaire je suis preneur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 15:19:42 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 15:36:16 ![]() S'en fou des titres |
sandman95 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai lu The Blade Itself et Best Served Cold. Dans le même genre (dark mais avec un bon fond) ça m'a fait penser à The Lies of Locke Lamora, tu pourrais regarder de ce côté. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-08-2012 à 16:21:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 16:25:49 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
darkbeldin | sympatoche comme teaser --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game | Ouais, ça donne envie d'acheter le livre d'Alina Reyes |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | I'm sexy and I know it --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Scrypt |
Noyeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |