| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 11:10:01 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
onina |
|
onina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
boobaka | Yop là ...
--------------- www.google.fr |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 13-09-2012 à 11:45:15 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
boobaka |
Message édité par boobaka le 13-09-2012 à 11:50:57 --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 11:49:28 ![]() ![]() |
J'ai déjà en poche Message édité par Bbelgarion le 13-09-2012 à 12:53:22 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 13-09-2012 à 14:34:27 |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 13-09-2012 à 14:32:27 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
allerailleurs |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Noyeb |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour ceux qui veulent choper le Boucher en avant-première, je le dédicace demain soir aux Caves Alliées, à Paris (Odéon).
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-09-2012 à 18:02:33 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
onina |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Noyeb | et il sort quand dans les boutiques pour les pauvres lyonnais qui ne pourront pas être à Paris ? --------------- Ca vous plait ? | |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Noyeb |
Rasthor |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
RedMaxx |
|
Rasthor |
|
|
onina |
|
|
coolboarder Allons-y ! | Le truc chouette, comme ça a déjà été dit, ça serait d'avoir un coupon pour la version digitale en achetant le livre papier |
onina | J'avais pas vu, mais pour ceux qui ne l'ont pas lu je vous recommande Ayesha d'Ange, qui figure dans la liste de la promo Bragelonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |