| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Rasthor |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 17:44:15 ![]() ![]() |
onina |
|
nakata frog game | Quand j'étais étudiant, je devais être à un bouquin par semaine.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ashjibe Dingir | Oué pareil, environ un livre par semaine. Mais c'est très variable selon le nombre de pages, l'intérêt que je porte au bouquin et ma disponibilité. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 31-08-2012 à 19:24:59 |
Rasthor | Je dois être a un livre tous les deux mois. |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 21:53:07 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
Dnas ma jeunesse c'était bien 1 ou 2 par jour. Maintenant (23 ans en fin d'école d'inge) ca doit être 2, 3 maxi par semaines. Je suis constamment en manque mais en contrepartie j'ai une vie sociale Edit : Et surtout maintenant j'arrive à lire qu'à partir de 23h/Minuit Message édité par Bbelgarion le 31-08-2012 à 22:40:27 |
onina |
Je lis vite, aussi (genre là j'ai fini le dernier Fondation en une petite après-midi, certes il n'est pas super long) . Et entre 1 à 2h avant de me coucher, même si c'est en rentrant d'un bar, torchée, à 5h du mat' Message édité par onina le 01-09-2012 à 00:16:25 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 14:16:37 ![]() |
nakata frog game | Le calimérisme va dans le crescendo. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nakata frog game | Et l'été il fait du camping sur la plage. |
RedMaxx |
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 04-09-2012 à 17:10:27 |
RedMaxx |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
RedMaxx |
Je viens de finir le premier tiers de Sigmar: je regrette surtout que l'auteur prouve régulièrement qu'il ne connait pas grand chose en matière d'armes, d'armure, d'équipement et de tout ce qui est médiéval dans le récit en fait (disons qu'après avoir lu du Cook ou du PDB ça choque un peu) Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 05-09-2012 à 09:12:52 |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
RedMaxx |
|
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
RedMaxx |
|
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai beaucoup aimé tueur de démons pour l'exostisme du truc perso |
krilyan | Il ne me semble pas l'avoir vu ici : ce week end 200 ebooks de bragelonne à moins de 1 € donc pas mal de fantasy.
|
Bbelgarion :o |
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 13-09-2012 à 11:02:59 |
krilyan | J'ai regardé en diagonale mais certains titres ont l'air sympas, j'ai vu farlander dedans qui me tentait déjà avant. Auteurs français j'ai pas assez regardé pour dire |
The_Declaration the dark should fear me | "A vos Souhaits" de Fabrice Colin est très bien chez Bragelonne, en supposant qu'il soit dans la liste (proxy nazi).
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 13-09-2012 à 11:08:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |