| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 16:01:58 ![]() ![]() |
allerailleurs | Vu comment il fait moche, je vais peut-être prendre plusieurs romans moi... --------------- Mon feed |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-07-2012 à 16:27:29 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
J'ai tenu jusqu'au 7ème (m'ennuyais Le résumé du tome final (n°13, "Confessor" ) était également bougrement insipide même sous wiki, c'est dire à quel point on pouvait arrêter les frais
Premier tome ouaip. Pour ça qu'il a eu du succès
Shut up 4ème et dernier tome du dernier cycle de Hobb publié dans 7-8 mois Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 29-07-2012 à 12:20:33 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 22:20:31 ![]()
|
Bbelgarion :o |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 23:44:15 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Leg9 Fire walk with me |
Yep.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | ...ah bah merdalors --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RedMaxx |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Sigmar, pas encore testé, mais de bons retours (du moins, parmi ceux qui lisent ce genre de production en général).
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 11-07-2012 à 11:52:44 |
Message édité par The_Declaration le 11-07-2012 à 11:55:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 10:30:57 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nirwan perdu? double la mise! |
Quand il aura lu les 13 tomes de l'épée de vérité Puis il enchaîne sur les bouquins de Bragelonne écrits par des nanas, genre les trucs de Sara Douglas Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 11-07-2012 à 11:56:09 |
RedMaxx |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Rasthor |
RedMaxx |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 15:33:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 15:59:31 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
coolboarder Allons-y ! |
|
sandman95 |
|
popov | Je viens de commencer Waylander, j'ai juste lus quelques pages (~40) et ça ce lis bien pour l'instant. Vous me confirmer que lire les bouquin de Gemmell dans l'ordre chronologique des évènement est une bonne idées? ( a priori il les a pas écris dans cette ordres) Message cité 1 fois Message édité par popov le 12-07-2012 à 13:52:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |