Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Le Jeu de Rôle et vous c'est plutôt...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

n°30903964
alleraille​urs
Posté le 10-07-2012 à 16:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juana vera c'est un bouquin unique?
je cherche une petite lecture pour la plage,

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 16:01:58  profilanswer

n°30903984
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-07-2012 à 16:03:02  profilanswer

Ba tente Janua Vera ouais. C'est un recueil de nouvelles.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°30904309
alleraille​urs
Posté le 10-07-2012 à 16:25:05  profilanswer

Vu comment il fait moche, je vais peut-être prendre plusieurs romans moi...

---------------
Mon feed
n°30904327
Rasthor
Posté le 10-07-2012 à 16:26:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vu comment il fait moche, je vais peut-être prendre plusieurs romans moi...

Y'a Les Nains de Markus Heitz si jamais. C'est un peu des pavés, mais ça se lit vite. :o
Tu peux juste prendre les deux premiers tomes, c'est par diptyque.

Sinon le premier tome de Drizzt, c'est pas mal non plus.

Message édité par Rasthor le 10-07-2012 à 16:27:29
n°30907618
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 10-07-2012 à 22:01:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

-Gens Vraiment Cool, dit-il enfin. J'peux pas les sentir.
-Gens Vraiment Cool ? répéta Objets Qui Marchent Jamais Même Quand On Leur File Un Coup de Latte.
-Ben ouais, tu sais. Ceux qu'on voit à la télé, avec des coiffures débiles, sauf que sur eux, ça fait pas débile passque c'est eux. Ils sont habillés avec des trucs trop grands, et faut pas dire que c'est un tas de branleurs. Enfin, c'est mon opinion à moi, mais quand j'en vois un, j'ai toujours envie de lui passer la gueule très lentement à travers des barbelés. Et moi, voilà ce que je crois". Il prit une profonde inspiration. Il aurait juré que c'était le plus long discours qu'il ait fait de sa vie. "Moi, ce que je crois, c'est ça : s'ils m'énervent autant, alors ça m'étonnerait qu'ils énervent pas tout le monde pareil.
-Ouais, dit Cruauté envers les Animaux. Et puis, y portent tous des lunettes noires, même quand y en a pas besoin.
-Et ils bouffent du fromage qui coule, et ces bières Sans Alcool à la con", dit Objets Qui Marchent Jamais Même Quand On Leur File Un Coup de Latte." Ca, je déteste. Ca sert à quoi de boire, si ça te file pas envie de gerber ? Eh, j'y pense. Je peux encore changer ? Comme ça, je serai Bière Sans Alcool.
-Ah non, merde, déclara Intervention Violente dans la Gueule. T'as déjà changé une fois.
-Bon, bref, intervient Purin. Voilà pourquoi j'veux être Gens Vraiment Cools.
-C'est bon, lui accorda son chef.
-J'vois pas pourquoi j'pourrais pas être Bière Sans Alcool si j'veux, bordel.
-Ta gueule".
La Mort, la Famine, la Guerre et la Pollution continuent leur chevauchée vers Tadfield. Et Intervention Violente dans la Gueule, Cruauté envers les Animaux, Objets Qui Marchent Jamais Même Quand On Leur File Un Coup de Latte Mais En Secret Bière Sans Alcool et Gens Vraiment Cool faisaient route avec eux

[:zedlefou:1]

Moi j'suis fan  :lol:  :lol:  

Faut que je relise tout ça d'ailleurs  :love:  

PS : très bientôt, la fin de la Compagnie Noire ! Le rythme a profondément changé depuis les premiers livres mais ça reste tout à fait plaisant :)

Leg9 a écrit :

J'ai commencé le premier tome de Sorceleur, et c'est plutôt pas mal. :o
Pas du Jaworski ou du Niogret, mais c'est très potable jusqu'ici.

Je pense que ça va être distrayant, tout en étant pas trop mal écrit/traduit.

Tu parles bien de ceci : http://en.wikipedia.org/wiki/Andrz [...] tcher_Saga  ?  

Mélange de nouvelles + romans en cycle, faut voir mais why not  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°30907717
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 10-07-2012 à 22:14:02  profilanswer

Noyeb a écrit :

11 tomes... Je ne sais déjà pas comment j'ai tenu jusqu'au 3ème...

J'ai tenu jusqu'au 7ème (m'ennuyais :o ), c'était épouvantable dès le 3ème tome et ça ne s'est guère amélioré ensuite  :sweat:  

Le résumé du tome final (n°13, "Confessor" ) était également bougrement insipide même sous wiki, c'est dire à quel point on pouvait arrêter les frais

Rasthor a écrit :

C'est pas L'Epee de Verite ou il y a des passages un peu SM ?

Premier tome ouaip.

Pour ça qu'il a eu du succès  [:raph0ux]

coolboarder a écrit :

D'un autre côté j'ai bien aimé De Bons Présage, et pas vraiment L'Assassin Royal  [:raph0ux]

Tu es donc un vrai  [:grenouille bleue]

Shut up  :o

4ème et dernier tome du dernier cycle de Hobb publié dans 7-8 mois [:atsuko]

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 29-07-2012 à 12:20:33

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°30907772
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2012 à 22:20:31  answer

Leg9 a écrit :

... [:w3c compliant]

C'est bien la première fois que je lis ça au sujet des Princes d'Ambre :D

Une fois fini le premier tome, je pense que je n'ouvrirai jamais le deuxième...  
Heureusement qu'il était court. :D

n°30907863
Bbelgarion
:o
Posté le 10-07-2012 à 22:29:54  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Shut up  :o  

4ème et dernier tome du dernier cycle de Hobb publié dans 7-8 mois [:atsuko]

En parlant de Hobb, j'ai déjà du demander mais je retrouve pas :  quelqu'un connait un autre bouquin dans le style de Wizard of The Pigeons? De l'urban Fantasy plus ou moins onirique, sans trop de Fantasy :o

n°30908073
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 10-07-2012 à 22:52:48  profilanswer

C'est pourtant sacrément prenant le premier cycle des princes d'Ambre, dommage que tu n'aies pas aimé

Bbelgarion a écrit :

En parlant de Hobb, j'ai déjà du demander mais je retrouve pas :  quelqu'un connait un autre bouquin dans le style de Wizard of The Pigeons? De l'urban Fantasy plus ou moins onirique, sans trop de Fantasy :o

Wizard of the pigeons était un drôle de truc, une sorte d'expérience pour Hobb peut-être  [:transparency]  Un livre qui se lisait plutôt bien mais il fallait tout de même accrocher avec les personnages sinon dur dur...

Guère trouvé d'équivalent mais en "urban fantasy" tu peux essayer "the Dresden files" de Jim Butcher : plus percutant mais des personnages très sympathiques, une ambiance particulièreent bien décrite, et au final de bien bonnes histoires avec un humour certain et de la réplique assassine à souhait  

Personnellement j'suis fan  :love:  

A lire en vo !

---------------
n°30908568
Rasthor
Posté le 10-07-2012 à 23:44:15  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Du Clive Barker ? "Le Royaume des Devins" ou "Coldheart Canyon".

mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 23:44:15  profilanswer

n°30909437
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 11-07-2012 à 08:54:16  profilanswer

Nirwan a écrit :

Les warhammer c'est du roman de gare à la base, c'est pas de l'anglais ultra soutenu :o

J'aime pas me dire qu'il y a des choses que je pourrais ne pas avoir compris, alors je perds du temps à faire des recherches de mots. Vive le manque de pratique...
Et déjà qu'à la base je suis plus War40K que War...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°30909629
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-07-2012 à 09:22:00  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Tu parles bien de ceci : http://en.wikipedia.org/wiki/Andrz [...] tcher_Saga  ?  

Mélange de nouvelles + romans en cycle, faut voir mais why not  

Yep.

C'est facile à lire, pas trop mal écrit, les personnages sont assez bien fichus.
Je sens que ça va être ma lecture de l'été. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°30909639
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-07-2012 à 09:23:36  profilanswer

...ah bah merdalors [:kuzco]

Bon, ben il en faut pour tous les gouts, c'est presque rassurant dans un sens, les trucs qui font un peu trop l'unanimité sont louches :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°30909703
RedMaxx
Posté le 11-07-2012 à 09:30:41  profilanswer

Jotunheim a écrit :

J'aime pas me dire qu'il y a des choses que je pourrais ne pas avoir compris, alors je perds du temps à faire des recherches de mots. Vive le manque de pratique...
Et déjà qu'à la base je suis plus War40K que War...

En 40k il ya des bouquins pas mal du tout dans la black library.
Notamment les ravenor, eisenhorn, si t'aimes bien les grosses bastons la série des gaunt's ghosts, et le meilleur pour la fin: le cycle de l'hérésie d'horus.
Les receuils de nouvelles de la BL il vaut mieux éviter, ça vaut pas grand chose en général.

En fantasy warhammer j'ai acheté un gros pavé ce WE: Sigmar, à voir ce que ça donne.

n°30909871
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 11-07-2012 à 09:47:36  profilanswer

Sigmar, pas encore testé, mais de bons retours (du moins, parmi ceux qui lisent ce genre de production en général).
Sans doute ma prochaine lecture "warhammer", quand j'aurais terminé la série des Gotrek & Félix... Cad sans doute pas avant l'année prochaine, vu que j'alterne avec un roman 40K entre chaque...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°30910043
popov
Posté le 11-07-2012 à 10:05:42  profilanswer

Salut,

Je souhaite m'acheter un petit bouquin pour l'été (voire un mini cycle max 3/4 tomes finis).

J'ai aimé tous vos conseil (wot, assassin royal, belgariade, roue du temps, etc) sauf Chien de guerre .

Que me conseillerez vous?

Merci !

n°30910055
Noyeb
Posté le 11-07-2012 à 10:06:35  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Neverwhere de Gaiman. Après je ne sais pas à partir de quand tu considères qu'il y a trop de fantasy ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°30910225
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 11-07-2012 à 10:21:04  profilanswer

popov a écrit :

Salut,

Je souhaite m'acheter un petit bouquin pour l'été (voire un mini cycle max 3/4 tomes finis).

J'ai aimé tous vos conseil (wot, assassin royal, belgariade, roue du temps, etc) sauf Chien de guerre .

Merci !

sur base de ce que tu cites je dirais::
- L'Arcane des Epées (Tad Williams) (moyen cycle)
- Le nom du vent (Patrick Rothfuss) (moyen cycle, tout n'est pas encore sorti)
- les Chroniques des Crépusculaires (Mathieu Gaborit) (petit cycle)  
- La Guerre de la Faille ET la Trilogie de l'Empire (R.E. Feist et J. Wurts) (deux moyens cycles)
- Le Secret de Ji (Pierre Grimbert) (petit cycle)
- La Pierre de Tu-Hadj (Malagoli) (petit cycle)  
- Les Lames du Cardinal (Pierre Pevel) (petit cycle)
- Lyonesse (Jack Vance) (petit cycle)

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 11-07-2012 à 11:52:44
n°30910233
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 11-07-2012 à 10:21:35  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Dreamericana de Fabrice Colin ça peut te plaire.
Ainsi que Wonderful de David Calvo (mais là est-on encore dans la fantasy).

Message édité par The_Declaration le 11-07-2012 à 11:55:14
n°30910342
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 10:30:57  answer

Leg9 a écrit :

Bon, ben il en faut pour tous les gouts, c'est presque rassurant dans un sens, les trucs qui font un peu trop l'unanimité sont louches :D

En même temps j'ai pas trouvé ça honteux, seulement très éloigné de ce que j'aime... j'etais un peu déçu, j'adore les séries mythiques interminables :D

n°30910543
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 11-07-2012 à 10:45:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Comme "Game of thrones" ?  :D  

Merci pour le sorceleur, j'attendrais que tu aies un peu avancé et que tu nous dises ton sentiment

popov a écrit :

Salut,

Merci !

Les Princes d'Ambre, 1er cycle ;)

---------------
n°30910797
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 11-07-2012 à 11:03:48  profilanswer

Vu ce que tu as aimé, l'Epée de vérité me semble approprié :o :o :o :o

n°30910864
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 11-07-2012 à 11:08:31  profilanswer

Nirwan a écrit :

et l'Epée de Shannara tant qu'on y est?

n°30911411
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-07-2012 à 11:47:12  profilanswer

:cry: [:everything4free] [:yopyopyop] [:damnbloodyseagull]

---------------
n°30911534
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 11-07-2012 à 11:54:04  profilanswer

The_Declaration a écrit :

et l'Epée de Shannara tant qu'on y est?

Quand il aura lu les 13 tomes de l'épée de vérité  [:bakk].

Puis il enchaîne sur les bouquins de Bragelonne écrits par des nanas, genre les trucs de Sara Douglas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nirwan le 11-07-2012 à 11:56:09
n°30911640
RedMaxx
Posté le 11-07-2012 à 12:01:29  profilanswer

Nirwan a écrit :

Puis il enchaîne sur les bouquins de Bragelonne écrits par des nanas, genre les trucs de Sara Douglas :o

Avec les puputes sur la couverture :love:

n°30911654
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 11-07-2012 à 12:02:35  profilanswer

Nirwan a écrit :

Des Gemmell ? :o

---------------
Tar | Librarything
n°30911700
Rasthor
Posté le 11-07-2012 à 12:05:41  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Avec les puputes sur la couverture :love:

Ou ça ? Ou ça ?  [:cerveau love]

n°30911729
RedMaxx
Posté le 11-07-2012 à 12:07:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ou ça ? Ou ça ?  [:cerveau love]

Toute la bit/chick lit chez Bragelonne  :sweat: .

n°30912235
alleraille​urs
Posté le 11-07-2012 à 12:56:50  profilanswer

Nirwan a écrit :

Coup bas  :o

---------------
Mon feed
n°30914220
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-07-2012 à 15:18:55  profilanswer

cthugha a écrit :

Bon . Changement de programme.
j'ai commence les Princes d'Ambre de Zelazny  pour lecture de plage.
C'est un peu fumant quand meme . J'espere tenir le coup car j'en suis a la fin de "l'epreuve de la Marelle" et je commence deja a avoir du mal a ouvrir le livre.
Allez ... Courage

[:kenaydy]  

Leg9 a écrit :

C'est à dire ? :??:

... [:w3c compliant]

C'est bien la première fois que je lis ça au sujet des Princes d'Ambre :D

Nirwan a écrit :

Ca vieillit pas super bien je trouve.

sandman95 a écrit :

V'là les traductions de merde aussi  [:elias de kelliwich]

C'est souvent une bonne excuse pour lisser une discussion sur un livre ou un auteur, mais pour le coup :sweat:
Dans la trad des Princes d'Ambre, il y a des mots qui disparaissent, des nuances qui passent à la trappe, Julian aurait presque l'air gentil quoi  [:zedlefou:1]  

J'ai commencé par le troisième, ben j'ai rien compris  [:connemrara:2]  
Mais du coup j'ai acheté le premier. Puis le deuxième le lendemain. Et ainsi de suite :D

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°30914338
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2012 à 15:28:35  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est souvent une bonne excuse pour lisser une discussion sur un livre ou un auteur, mais pour le coup :sweat:
Dans la trad des Princes d'Ambre, il y a des mots qui disparaissent, des nuances qui passent à la trappe, Julian aurait presque l'air gentil quoi  [:zedlefou:1]  

The Pattern qui devient la Marelle... pendant longtemps, j'imaginais Corwin sauter à cloche-pied et je ne comprenais pas ce qui était si complexe.

biezdomny a écrit :

Mais du coup j'ai acheté le premier. Puis le deuxième le lendemain. Et ainsi de suite :D

Commencé par le second ici, alors que j'étais tout môme. Je me rappelle encore la première phrase, du genre "je détachai le bateau et dis "au revoir Butterfly"", [:lectrodz]
Et puis pareil, l'envie de comprendre, l'emprunt du premier à la bibliothèque, avec encore les vieilles couvertures Présence du Futur, et le bonheur de se lire l'intégralité du cycle de Corwin :D

Nous ne sommes tout de même pas aux jeux olympiques [:julm3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°30914414
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 15:33:34  answer

Ah ok en fait ceux qui aiment ils se sont pas farci le premier tome. :o

n°30914793
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 15:59:31  answer

il y a un an j'aurais dit pareil, mais j'ai commencé  il y a peu de temps (après la découverte fin 80's et relecture durant les 90's) une nouvelle relecture où j'ai bien senti l'âge du texte (et donc aussi le mien au passage :o ) et j'ai préféré repousser la suite :/

biezdomny a écrit :

du coup, je tenterai bien ma chance sur la VO de ce cycle qui est un de mes préférés  :jap:  

biezdomny a écrit :

c'est donc la curiosité qui t'a sur-motivée  :D

n°30914822
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 16:01:15  answer

si, mais c'était il y a bien longtemps, quand Alien n'avait pas de suites ...  :sweat:

et qu'on jouait sur Commodore 64
/vieux con

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 16:02:07
n°30915017
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-07-2012 à 16:12:38  profilanswer

Commencé par le second ici, alors que j'étais tout môme. Je me rappelle encore la première phrase, du genre "je détachai le bateau et dis "au revoir Butterfly"", [:lectrodz]

Moi c'est Random avec son histoire de cailloux qui tournent les uns autour des autres et qu'il décide d'accélerer, etc  [:connemrara:2]  
Je me suis dit à ce moment-là qu'il était temps d'arrêter de commencer par le début.

C'est un de mes préférés le premier tome je pense. Rien que de voir Corwin qui se souvient de rien mais dont la parano est intacte comme au premier jour et remplace chez lui l'instinct de survie :D

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°30915394
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2012 à 16:38:08  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est un de mes préférés le premier tome je pense. Rien que de voir Corwin qui se souvient de rien mais dont la parano est intacte comme au premier jour et remplace chez lui l'instinct de survie :D

"Comme ça m'ennuyait de répéter trois fois les choses, je lui jetai mes vêtements au visage et l'assommai avec le montant du lit" (de mémoire) :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°30915700
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-07-2012 à 17:02:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tout pareil, j'ai abandonné après le 1er tome :o

Sinon perso je suis en train de faire connaissance avec Legende de Gemmel, je dois dire qu'après m'être tapé l'oeuvre de ser Martin et Jaworsky, je suis devenu beaucoup plus exigeant en la matière, mais j'aime quand même bien l'ambiance, le style et le ton pour l'instant. (Sauf peut-être la romance culcul neuneu entre Rek et la fille dans la cabane au début :o).

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°30915779
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 11-07-2012 à 17:07:42  profilanswer

Ryan a écrit :

Sinon perso je suis en train de faire connaissance avec Legende de Gemmel, je dois dire qu'après m'être tapé l'oeuvre de ser Martin et Jaworsky, je suis devenu beaucoup plus exigeant en la matière, mais j'aime quand même bien l'ambiance, le style et le ton pour l'instant. (Sauf peut-être la romance culcul neuneu entre Rek et la fille dans la cabane au début :o).

Un bon petit passage très court vers le début quand Drus s'arrête en chemin dans une auberge et qu'un mec le chauffe un peu trop :D

n°30925019
sandman95
Posté le 12-07-2012 à 13:07:50  profilanswer

Ryan a écrit :

ça fait quelque temps que j'ai laissé tombé la Fantasy pour me replonger dans la littérature classique, avec du recul je place Gemmell dans le peloton de tête, juste en dessous des poids lourds du style Tolkien, Martin ou Cook.
Il a une écriture "facile", recycle souvent les mêmes idées, mais en revanche ça sent bien la vie (et la mort...) et niveau épique on en prend pour son grade.
C'est un des rares auteurs de Fantasy que je pourrais relire aujourd'hui sans me dire dans ma tête : "Mais pourquoi je me tape cette bouse  :sweat:  ???"  

n°30925565
popov
Posté le 12-07-2012 à 13:51:27  profilanswer

Je viens de commencer Waylander, j'ai juste lus quelques pages (~40) et ça ce lis bien pour l'instant.

Vous me confirmer que lire les bouquin de Gemmell dans l'ordre chronologique des évènement est une bonne idées? ( a priori il les a pas écris dans cette ordres)

Message cité 1 fois
Message édité par popov le 12-07-2012 à 13:52:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)