| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Noyeb |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 20:20:10 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bbelgarion :o |
D'ailleurs t'as la main GB sur ce genre de trucs (sortie en ebook, quelles plateformes, avec ou sans DRM...) ou c'est l'éditeur qui décide sans toi? Message édité par Bbelgarion le 25-08-2012 à 21:52:51 |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-08-2012 à 22:06:47 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah ouais pardon (les inconvénients de lire sur l'iphone et de ne répondre que de l'ordi, on rate des messages --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 18:11:10 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
|
nakata frog game | J'en connais une qui va prendre la grosse tête |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RedMaxx |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 20:55:47 ![]()
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 08:48:16 ![]() elle est sur HFR? |
ashjibe Dingir |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 10:34:26 ![]() dès que son 2eme bouquin passe en poche je me fait les 2, on m'a dit beaucoup de bien du 1er |
coolboarder Allons-y ! | J'ai fini Neverwhere de Gaiman hier, j'ai beaucoup aimé.
|
RedMaxx |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
demes |
Et elle a dit quoi ? ... J ai fini chien du heaume ! Au début je me suis dis de la fantasy sans dragons et avec une femme en héros ... Mwe ! ( je plaisante ) Je me prends le second ( c'est une suite ou pas d'ailleurs ? ) des que je le croise |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oui c'est la suite, il se passe six mois après. Il y a beaucoup de choses qui se résolvent dedans. Edit : résolvent. A chaque fois que j'écris ce mot, il me fout le doute. Mais solutionnent c'est vraiment trop laid, je ne peux pas souscrire à un truc pareil, et résoudent ça existe pas et ça me donne l'impression d'avoir une lampe à arc Message édité par biezdomny le 28-08-2012 à 14:31:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ObsydianKenobi peloton suicida |
onina |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je ne dirais pas que j'ai été déçu par Jonathan Strange, encore qu'on me l'avait pas mal vendu, mais le bouquin m'est tombé des mains à la moitié. Je reconnais une belle qualité d'écriture et un talent certain pour poser une utopie imaginaire mais je ne suis pas arrivé à accrocher à l'intrigue, si il y en avait une, ne trouvant aucun fil directeur et ne ressentant aucune empathie pour les personnages malgré des traces d'humour. --------------- Tar | Librarything |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nakata frog game | Y a pas mal de gens qui ont détesté Sans parler du chien ceci dit |
vigneuxamsterdam | C'est To say nothing about the dog ?
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
demes |
Ça m'intéresse je dois attendre 2/3 ans pour got en intégrale donc j'ai le temps |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 31-08-2012 à 16:59:08 |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |