| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 10-08-2012 à 09:35:26 |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 09:34:21 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ouais ça serait bien aussi de lire les réponses en entier. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | YEAAAAAAAAH, le nouveau roman qui va tout déchirer, écrit par un mec d'un talent fou --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vu comme ça, ça fait un peu Diablo 3 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
darkbeldin | Euh ça va là, le vieux spoiler
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vigneuxamsterdam | Je rêve où GB nous fait du moubourrage dans les règles ?
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ouh le ruban qui indique en gros que l'auteur a gagné un prix pour un autre bouquin ça fait crevard |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 13:05:04 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The_Declaration the dark should fear me | cool, bien joué Bluefrog.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
darkbeldin | L'avantage avec un titre et un nom d'auteur comme ça c'est qu'il racole grave sur la population BDSM --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-08-2012 à 15:18:28 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nirwan perdu? double la mise! |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
The_Declaration the dark should fear me |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Dans mon (plutôt bon) souvenir c'est un peu brouillon mais ça se lit bien. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 17-08-2012 à 10:18:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Elantris c'est pas mal comme one-shot. On sens le côté premier bouquin mais ça se lit bien avec plusieurs idées sympathiques. Je trouve même une influence eddingsienne dans les personnages bien que j'ai trouvés ceux-ci un peu creux à l'exception de Hrathen. Sinon
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
verseb |
tant que j'y suis, des avis sur le cycle d'Ea de David Zindell ? Message édité par verseb le 17-08-2012 à 14:05:45 |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai trouvé ça chiant comme la mort et bourré de clichés |
verseb |
|
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
darkbeldin | tiens histoire de te mettre encore plus le doute
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
verseb |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
demes |
Je viens moi aussi de me prendre à l'instant chien du heaume à Cultura (classer dans les K... Toute à fait normal Message cité 1 fois Message édité par demes le 18-08-2012 à 14:27:18 |
nakata frog game | D'ailleurs, tout l'été je me suis demandé quelle hfrienne était l'auteur... J'ai bien pensé à pdb mais elle est plutôt de l'ouest, elle |
Nirwan perdu? double la mise! | Etait de l'ouest, était |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |