| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent : --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 17:40:11 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
The_Declaration the dark should fear me |
|
darkbeldin | Je pense pas que tu sois deçu, tu nous donnera ton avis --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je plussoie pour dresden files, même si pour moi ça fait un peu bizarre de le mettre dans la même case que du Twilight alors que c'est plutôt du polar fantastique. Sinon j'ai lu de bons echos sur un livre nommé Kadix la loup-garou solitaire. --------------- Tar | Librarything |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 11:57:40 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir | Mes biens chers frères (et soeurs
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 29-07-2012 à 12:17:01 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
RedMaxx |
|
Noyeb | Pourquoi pas la Belgariade et la Mallorée de Eddings Message édité par Noyeb le 30-07-2012 à 13:15:58 --------------- Ca vous plait ? | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Noyeb | J'adore Martin mais ce n'est pas un des premiers noms qui me vienne à l'esprit en lisant ça :
--------------- Ca vous plait ? | |
RedMaxx |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
coolboarder Allons-y ! |
Noyeb | Oui mais les livres sont plus complets, il y a plein de choses dedans qu'il est difficile de retranscrire dans une série --------------- Ca vous plait ? | |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
J'ai lu Livres du Nord et les Livres du Sud, pour moi ceux du Nord sont un modèle de fantasy, de souffle epique etc .... je le relis 1 à 2 fois par an tellement il me plait ! Message édité par bigmatt753 le 01-08-2012 à 23:59:56 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tiens, je viens de finir Best Served Cold d'Abercrombie. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 03-08-2012 à 09:21:45 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lafalaise inspiré de faits réels | |
Hirondelle3 |
|
ssx99harlock |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pour du Warhammer, la Black Library fait aussi dans l'ebook --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Bbelgarion :o |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |