| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 11:40:34 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Bbelgarion :o |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
NOooOOOoon.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 24-07-2012 à 12:00:08 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Un grand merci pour ces propositions nombreuses.
Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 24-07-2012 à 12:34:01 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 12:41:28 ![]() Ce topic est génial. Et il me donne envie de commander des centaines de livres sur Amazon. Je ne vous remercie pas |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 12:41:28 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
sandman95 |
|
Rasthor |
|
Cu Chulainn |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
|
lafalaise inspiré de faits réels |
|
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 22:07:17 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 22:34:16 ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ma femme lit parfois ça, et il lui arrive de reposer son bouquin et de me regarder façon --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 10:02:00 ![]()
edit : je sais, pas lien de parenté. Message édité par Profil supprimé le 27-07-2012 à 10:02:44 |
Leg9 Fire walk with me | De Hamilton ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah carrément... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Apparemment... les Mercy Thompson sont pas trop mal.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 27-07-2012 à 11:03:44 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ouais, non, pas de malentendu : de ce que j'en ai compris, c'est beaucoup moins culcul que Twilight, mais c'est du même tonneau au niveau qualité littéraire, quoi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 27-07-2012 à 17:11:00 |
darkbeldin | Alors pour ce qui est de ce que je lit en bit-lit voila un résumé a fin d'information Laurell K Hamilton: serie Anita blake: 15 volume en vf 21 en vo Executrice de vampire et necromancien a pour occupation principale de relever des zombies dans un monde ou les vampires ont fait leur comingout avec en plus toutes les races possibles de garous serie merry gentry: 8 volume en fr et vo Princesse unseelie détective privé à los angeles Patricia Briggs: serie Mercy thompson: 6 volume en fr et vo une garagiste "coyote garou" qui a été élevé dans une meute de loup garou et qui est liè a son ex patron un faé du fer très puissant serie alpha et oméga: 3vol en fr et vo directement lié au loup garou ça bagarre pas mal et les persos sont attachants Série corbeau: 2 vol en fr série loup: Charlaine Harris: Série true blood: 11vol vf et vo Pour gor c'est plus dans le ressenti de ce qu'il écrit le problème tu sent que l'auteur croit a cette position dominante de l'homme par rapport a la femme et que chaque femme a en elle le besoin de ce soumettre Tiens je m'aperçoit que j'ai oublier les plus importants Jim Butcher: Serie Dresden files: 5 vol en fr 14 en vo Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 27-07-2012 à 17:30:31 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Noyeb | Je confirme Mercy Thompson, d'ailleurs j'ai un ou 2 volumes de retard, ca pourrait le faire pour les vacances...
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |