| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 23-07-2012 à 17:08:19 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 16:53:23 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Waylander, je trouve que ça vaut surtout pour l'anecdote que Gemmell racontait, je ne sais pas si elle a été reprise dans la VF.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
krilyan |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, je l'ai découvert avec Wolf in Shadow lors d'un voyage en Angleterre. Je ne connaissais pas du tout et je lisais mal en anglais à l'époque (j'avais 12 ou 13 ans=, donc ça a traîné un moment avant que je me décide à le lire.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
krilyan |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 17:55:50 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
krilyan | Ah bah voilà ! |
onina |
|
Rasthor |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Mais ça n'a rien d'un troll. Je veux bien reconnaître que le style de Martin soit efficace, mais il n'a rien d'extraordinaire en soi. --------------- Tar | Librarything |
onina |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 23-07-2012 à 19:27:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Tar | Librarything |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je viens de passer à l'arrêt de bus Osmose Y a vraiment de tout dans ce machin, mais d'habitude c'est plutôt les Rois Maudits de Druon, quelques romans à l'eau de rose et un ou deux bouquins de conseils sur Windows. Message édité par biezdomny le 23-07-2012 à 20:57:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 22:36:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2012 à 22:37:59 |
--------------- Tar | Librarything |
Leg9 Fire walk with me | Janua Vera / Gagner la Guerre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir | En séries terminées L'Arcane des Epées de Tad Williams pourrait correspondre. Pourquoi pas aussi le Cycle de Darwath de Barbara Hambly mais l'omnibus doit pas être facile à trouver. Sinon pour un côté plus historique je te recommande fortement Le Roi d'août de Michel Pagel. --------------- Tar | Librarything |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bbelgarion :o |
|
sandman95 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 24-07-2012 à 10:57:26 |
sandman95 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 11:05:28 ![]()
|
krilyan |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 24-07-2012 à 11:17:44 |
darkbeldin | Les gars serieux?? La roue du temps comme lecture d'été?? Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 24-07-2012 à 11:35:54 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
sandman95 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 11:37:13 ![]()
14 en Vo, et si c'est comme Gilou pour la vitesse de lecture, il aura fini la première semaine mais surtout il ne veut pas d'une série non achevée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 11:38:06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |