| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent : --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 17:24:23 ![]() ![]() |
romaint |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 08:28:10 ![]()
|
Ryan Foupoudav | Terminé Legend de Gemmel. Olala ce gros kif Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 16-07-2012 à 17:31:15 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
darkbeldin | Oui Gemmel c'est sympa, la seule chose c'est que ca devient repetitif apres quelques tômes |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | L'avantage, c'est que c'est Alain Nevant qui a traduit la plupart des tomes; il a tendance à coller au texte et à donner quelque chose de pas mal du tout.
Message édité par Grenouille Bleue le 16-07-2012 à 17:50:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ryan Foupoudav | Sola devrait en prendre de la graine --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DarkPunky J'ignore de le savoir | On devrait toujours commencer Gemmell par Légende. Moi c'est ce qui m'a fait tirer un trait sur l'auteur. --------------- Tar | Librarything |
Ryan Foupoudav | Pourquoi que donc ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 18:53:04 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je n'ai pas du tout aimé, ce qui m'a attristé parce que c'était un cadeau et j'avais du mal à répondre sincèrement quand on m'a demandé avec enthousiasme ce que j'en pensais. --------------- Tar | Librarything |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 16-07-2012 à 22:50:31 |
Bbelgarion :o |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oui ça doit être ça.
Message édité par biezdomny le 16-07-2012 à 23:48:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Noyeb | J'ai trouvé ce cycle juste correct même si effectivement ça se lit très bien --------------- Ca vous plait ? | |
Message édité par biezdomny le 17-07-2012 à 11:00:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
Gemmel, c'est basique, mais c'est enlevé, c'est épique, c'est fluide.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-07-2012 à 11:20:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pour moi la référence de l'épique reste le SdA. Dans Légende j'ai trouvé la dimension épique complètement factice et creuse, ça sonnait vraiment forcé, comme si ça sortait d'une série B scénarisée par un tâcheron hollywoodien, avec un souffle épique du même ordre que mes batailles de figurines GI Joe dans ma baignoire. Donc en fait je ne mange pas de ces crêpes là. --------------- Tar | Librarything |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Rasthor |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-07-2012 à 11:35:47 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'était la grande mode des années 80 oui, qui perdure sous certaines formes. Mais on voit quand même d'autres choses depuis. --------------- Tar | Librarything |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'avais lu fion, ça me perturbait --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'oppose pas, je dis aussi, et justement, que c'est simplement différent.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
darkbeldin | Ah Brooks je crois que j'ai jamais vu une repompée aussi flagrante du Sda
|
darkbeldin | Tiens pareil que Leg9 pour hobb autant les passages contemplatifs me gêne pas, autant 100 pages sur des gens qui marchent sur une route et ou il ce passe rien je dit stop couper la câme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |