| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 15:04:31 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 3 fois Message édité par Nirwan le 12-07-2012 à 15:12:30 |
Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 12-07-2012 à 15:12:56 |
romaint |
Message cité 2 fois Message édité par romaint le 12-07-2012 à 15:13:24 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 15:15:57 ![]() ![]() |
|
romaint |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tente un Gemmell. Si ça ne te plaît pas, tu n'auras pas perdu grand chose, ni en temps, ni en argent.
coolboarder Allons-y ! |
|
Rasthor |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ct'injuste |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 16:13:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 16:26:40 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ben, il a raison non? |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
|
romaint |
|
Hirondelle3 |
|
Ryan Foupoudav | L'ar en fin de compte, c'est peut-être de de la fantasy écrit par une femme, pour les femmes ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
krilyan |
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-07-2012 à 21:56:15 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
krilyan | J'ai le 2 et le 3 aussi, je ferai peut être un effort alors ... mais je vais entamer Waylander 3 d'abord |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 22:10:01 ![]()
|
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 09:41:49 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 09:52:24 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | Je vais vous faire un sondage sur les femmes tiens ! Pour la peine ! Message édité par Noyeb le 13-07-2012 à 17:22:49 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |