| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
popov | Reprise du message précédent : Vous me confirmer que lire les bouquin de Gemmell dans l'ordre chronologique des évènement est une bonne idées? ( a priori il les a pas écris dans cette ordres) Message cité 1 fois Message édité par popov le 12-07-2012 à 13:52:11 |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 13:51:27 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
|
romaint | Je ne suis pas un grand amateur de fantasy, mais après avoir bouffé les trois premiers tomes du Trône de fer en quelques jours et avoir adoré (on m'a conseillé de m'arrêter là en attendant la publication de tous les volumes), j'ai commencé ce que j'avais vu comme étant l'autre grand cycle de ces dernières années : L'assassin royal (le tout en français)
Message cité 3 fois Message édité par romaint le 12-07-2012 à 14:11:44 |
Hirondelle3 | La première loi de Joe Abercrombie est pas mal non plus, c'est une trilogie. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 14:35:26 ![]()
|
RedMaxx |
|
romaint |
Message cité 3 fois Message édité par romaint le 12-07-2012 à 14:38:21 |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 14:37:10 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Faut que tu définisses un peu partout Sinon j'ai enfin chopé le dernier tome des Instrumentalités de la Nuit (découpé en deux) à la bibliothèque... J'ai lu une page et j'ai su que jeferai mieux de relire les deux précédents volumes Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 12-07-2012 à 14:39:03 |
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 12-07-2012 à 14:40:47 |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est moins pire qu'une bonne partie de la production Fantasy actuelle (faut voir à quoi on compare...) donc ça récolte des bonnes notes mais le héros restera pour moi l'éternel pleurnichard, pourtant j'ai essayé sur 5-6 tomes (vf) Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 12-07-2012 à 14:41:38 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 14:43:26 ![]()
|
RedMaxx |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
romaint |
Message cité 4 fois Message édité par romaint le 12-07-2012 à 14:51:33 |
RedMaxx |
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
RedMaxx |
|
J'ai remarqué aussi, comme tu dis la couverture suffit souvent pour juger à raison 90% du temps Et je dirai même plus, le nom de l'auteur, s'il est féminin et à consonance anglaise, fuyez Message édité par Nirwan le 12-07-2012 à 14:53:26 |
romaint |
Message édité par romaint le 12-07-2012 à 14:54:26 |
Rasthor |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Nirwan perdu? double la mise! | P'tain le 4.5/5 des allemands sur 340 critiques |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
RedMaxx |
|
Rasthor | Il y a l’intégrale des deux premiers tomes:
|
Nirwan perdu? double la mise! | Mouais, j'vais essayer de faire commande l'intégrale à ma bibli tiens, ça pourrat être rigolo comme ça au moins deux personnes auront lu ce truc ici |
Rasthor |
Mais je préviens, c'est de la high-fantasy, comme peut l’être Biblo le Hobbit. C'est pas très profond, mais tout les éléments que j'aime sont la: elfes noirs, magie, aventure, nains, orcs, humains, etc, etc... Message édité par Rasthor le 12-07-2012 à 15:02:10 |
romaint |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Non la Compagnie Noire c'est vraiment bien. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Oulà, malheureux !!! Rien à voir !
Message édité par Jotunheim le 12-07-2012 à 15:03:14 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Nirwan perdu? double la mise! | Après y'a surtout un cycle auquel tu devrais t'intéresser: L’Épée de Vérité. Une épopée en 13 tomes au plaisir sans cesse renouvelé Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 12-07-2012 à 15:04:53 |
Rasthor |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |