| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 15:44:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 15:44:46 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Leg9 Fire walk with me | NON !
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Rasthor | Bon, j'ai fini Janua Vera ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 11:02:07 ![]()
|
popov | Salut, Avec les soldes, j'ai bien envie de craquer sur une licence. Critères:
Question qui tue: ça existe en couleur?
Message cité 1 fois Message édité par popov le 02-07-2012 à 13:55:47 |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 02-07-2012 à 14:27:49 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Si tu veux absolument du rétro éclairé il n'y a guère que des tablettes. Mais pour lire des romans je recommande largement de prendre une liseuse à encre électronique pour le confort des noeils. Après tu auras plus d'avis éclairés sur le topic en rapport. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 14:28:00 ![]() ![]() |
popov | Merci, je pensais pas qu'il existait un topic liseuse.
|
popov | C'est effectivement pour lire dans le noire.
|
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 15:54:09 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le dernier Nook made in USA intègre une technologie de rétroéclairage appelée Glowlight mais c'est tout nouveau sans beaucoup de retour et faut passer par la case importation. --------------- Tar | Librarything |
popov | A priori, le Bookeen Odyssey est très bon sur la lecture PDF et assez bon marché (99€ en ce moment chez Virgin). |
Leg9 Fire walk with me | Permettez, je ne fais que passer : " --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 06-07-2012 à 12:16:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 12:28:21 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nakata frog game | Bah c'est un peu le même esprit, je trouve... |
The_Declaration the dark should fear me |
|
darkbeldin | Personnellement Pratchett j'avais essayer j'ai vraiment pas accrocher, par contre je viens de finir le tome 5 du seigneur des runes de Farland c'est toujours aussi bon |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nakata frog game | |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Vous ne savez pas ce qui est bon --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sandman95 | Gaiman je lui reconnais une certaine "patte", mais j'ai jamais accroché...
|
Leg9 Fire walk with me | J'ai commencé le premier tome de Sorceleur, et c'est plutôt pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-07-2012 à 16:03:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ca fait plusieurs fois que GB poste ce même passage je crois, et que je le trouve (le passage, pas GB --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Nirwan perdu? double la mise! | De Pratchett j'aime bien le Guet, la Poste, voire la Mort (moins). Rincevent et les Sorcières (surtout les premiers), c'est complètement imbuvable Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 06-07-2012 à 16:35:04 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 06-07-2012 à 16:53:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nakata frog game | Parce que Rincevent apparait dans les tomes suivants ? Message cité 1 fois Message édité par nakata le 06-07-2012 à 18:32:28 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
allerailleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |