| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 18:29:07 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Cu Chulainn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Cu Chulainn le 08-04-2012 à 21:18:29 |
allerailleurs | J'ai trouvé très bien Tigane, les lions peut-être un peu moins, sarrance aussi c'était sympa
--------------- Mon feed |
-Obsidian- | Une 'tite question ... Quelles séries se rapprochent le plus de ces titres, en Fantasy mais aussi en SF? J'ai déjà deux séries en tête, l'assassin royal et le trône de fer. J'évite de regarder la série tant que je n'aurais pas lu les livres, je veux que l'apparence des personnages sortent des descriptions et de mon imagination ... Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 10-04-2012 à 19:00:13 |
Ryan Foupoudav | Trône de fer. C'est le maître étalon dans ce registre. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
darkbeldin | Obsidian si tu veut mon avis pour une fois la serie donne une épaisseur aux bouquins
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 10-04-2012 à 21:40:38 |
Desolate Long live death ! |
Pour avoir adoré la Compagnie Noire également, je ne saurai que te conseiller le Trône de Fer. L'assassin royal, c'est limite chiant (enfin, je me suis arrêté au premier Sinon, les instrumentalités de la nuit, ca vaut quoi ? Je connais pas cette saga. Tiens, en passant, j'espère que Cook va bientôt continuer la Compagnie Noire...Need la suite. Message cité 3 fois Message édité par Desolate le 10-04-2012 à 23:19:48 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je crois que j'ai déjà posé la question (ou que quelqu'un d'autre l'a fait), mais la saison 1 de la série TdF, ca correspond à quels tomes (de la version poche) ? Je voudrais m'y lancer, ca me changerait de Warhammer, mais si je regarde la série avant, je lirais jamais les bouquins... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
coolboarder Allons-y ! |
|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 10:21:24 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est du J'ai Lu (Poche), donc Trône de Fer + Donjon rouge pour "A Game of Thrones" --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
La saison 1 correspond aux deux premiers livres Poche de l'édition francaise et à un petit bout du 3ème bouquin. Pas de détails, sinon je vais devoir spoiler. Message édité par Desolate le 11-04-2012 à 13:14:06 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 13:39:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 13:40:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 13:55:08 ![]()
|
Je me suis tapé le Silmarillion. Je pense donc survivre. Message édité par Desolate le 11-04-2012 à 17:07:17 |
bisoo |
|
Déjà lu et bien aimé aussi. J'ai aussi lu Best Served Cold que j'ai moins aimé. Faudra que je lise aussi Heroes quand j'aurai fini A Dance with Dragons. Message édité par Desolate le 11-04-2012 à 23:28:30 |
sandman95 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Bbelgarion :o |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pareil j'avais lu le premier cycle de l'AR, puis enchainé avec le Trone et de Fer et la Compagnie Noire, j'ai jamais pu me remettre à l'AR, quel niais ce Fitz Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 13-04-2012 à 12:40:08 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
allerailleurs |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
-Obsidian- |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SA_Avenger |
|
Rasthor | Chien du Heaume: Fini !!! Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-04-2012 à 01:08:23 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 24-04-2012 à 03:03:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "J'ai besoin d'une baguette de pain, il faut que j'aille trouver la solution chez le boulanger, qui va me demander de lui amener quelques pièces brillantes, que je trouverai dans le porte-monnaie de ma compagne" --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |