| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 16:44:39 ![]() ![]() |
Cu Chulainn | Pas lu, mais j'ai vu des critiques dessus dans le topic SF. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 17:13:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 17:14:56 |
boulgakov |
|
_Benedict_ |
|
boulgakov |
|
laa-laa |
|
_Benedict_ |
|
sandman95 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 13:22:24 ![]() ![]() |
prophete99 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Ca sent pas bon pour les éditions Eclipse --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'étais pas client de ce qu'ils font en tant qu'Eclipse, mais j'ai beaucoup acheté ce que publiais la Bibliothèque Interdite, cad ce qu'ils publiaient dans l'univers Warhammer / Warhammer 40K... Déjà là il y avait les marque-page dans le bouquin (dans la couv pour certaines séries seulement), c'était une excellente initiative que n'a pas repris la Black Library quand ils ont décidé d'éditer la VF eux-même. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Rasthor |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 31-01-2012 à 00:44:35 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 31-01-2012 à 01:48:57 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | Ca envoit du lourd la fin du 1er tome de la Compagnie Noire --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Rasthor |
laa-laa | Fini les Enchantements d'Ambremer de Pierre Pevel. Décidément j'aime vraiment tout ce qu'il écrit, il me reste la trilogie de Wielstadt à lire Sinon la liste des invités des Imaginales se précise, et il y a quelques auteurs qui me bottent pas mal donc j'y passerai cette année. (pas de Justine Niogret par contre Message édité par laa-laa le 01-02-2012 à 08:59:56 |
sandman95 | Ba moi j'ai bien aimé la première.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ya ma nouvelle fantastique (Amrak) qui fait partie du prix Merlin.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor |
|
allerailleurs | Arf en vous lisant je regrette le temps de ma vie étudiante... quand j'avais le temps de finir un bouquin en 2 soirs --------------- Mon feed |
Rasthor |
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 12:28:27 ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-02-2012 à 12:37:04 |
Ryan Foupoudav | le supplice des 3 traits --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Rasthor |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Ryan Foupoudav |
RedMaxx |
|
Ryan Foupoudav |
Themonkey | Je viens de terminer les 5 premiers tomes VO de aSoIaF et v'là que je reçois "Janua Vera" et "Gagner la Guerre" de Jaworski en cadeau. Je suis fait pour ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Themonkey le 14-02-2012 à 19:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 20:17:28 ![]()
|
Themonkey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |