| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Fitzal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 00:07:03 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, je ne sais pas si vous classeriez ça en SF ou heroic fantasy, mais en parlant de lectures adolescentes j'avais adoré le Monde du Fleuve, de Philip Jose Farmer. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The_Declaration the dark should fear me | SF pour moi, mais en quoi est-ce une lecture "adolescente"? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je ne sais pas, j'avais lu ça ado donc j'ai classé ça inconsciemment dans ce domaine. Je n'ai pas relu depuis --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nakata frog game |
|
_Benedict_ |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Bbelgarion :o |
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 21:17:13 ![]() ![]() |
RedMaxx |
|
RedMaxx |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
allerailleurs | les goûts et les couleurs... il y a bien que l'assassin royal qui fait l'unanimité pour le côté mal aimé Message édité par allerailleurs le 22-12-2011 à 16:53:24 --------------- Mon feed |
Nirwan perdu? double la mise! | J'avoue |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est bien trop lent, même si le scope est plus ou moins épique, admettons |
Moonzoid | J'ai acheté Les Enfants de Hùrin hier, je l'ai encore jamais lu --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
revenge Twisted tenderness |
j'ai lu les 3 bouquins aussi apres avoir vu le films, j'avais aussi bien aimer l'univers et les personnages
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Noyeb | C'est une blague ????
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 26-12-2011 à 08:31:26 --------------- Ca vous plait ? | |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Nirwan perdu? double la mise! | Mais non c'est un brave type ce Benvenuto |
Nirwan perdu? double la mise! | Ah voila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |