| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
popov | Reprise du message précédent :
Message édité par popov le 13-12-2011 à 13:25:21 |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 13:25:06 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Très bon, difficile de rentrer dedans sans carte et avec tous ces persos mais j'ai vraiment beaucoup aimé... Message édité par Nirwan le 13-12-2011 à 13:32:27 |
Bbelgarion :o |
|
cell |
Par contre si tu lis uniquement des bouquin en FR, regarde si ce que tu as envie de lire est dispo, car meme amazon et ses 45000 ebook fr et la fnac avec ses 80000 ebook fr, trés peu d'entre eux sont des titres interessant, et on est encore tres loin de trouver tous les livres qu'on veut.
Message édité par cell le 14-12-2011 à 20:27:07 |
popov | Merci pour vos réponse et ça recoupe un peu mon sentiments: si les livre que tu veux n'existe pas c'est pas vraiment intéressant. |
allerailleurs |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 15-12-2011 à 12:59:17 --------------- Ca vous plait ? | |
laa-laa |
Bragelonne/Milady s'y sont mis, avec des prix inférieurs aux ouvrages en dur. Par contre j'ai pas suivi comment avait évolué leur truc Et sinon moi j'ai un sony reader prs-650 et j'en suis contente aussi (bien qu'il soit rangé avec mes bouquins en dur en ce moment, j'essaye de réduire ma PAL réelle J'arrêterai pas d'acheter des livres papier je pense, par contre je stoppe les grands formats pour le moment, plus chers et très encombrants Message édité par laa-laa le 15-12-2011 à 13:06:50 |
popov |
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 13:26:45 ![]() ![]() |
Rasthor |
RedMaxx |
|
Rasthor | Tu nous feras un petit topo ? |
sandman95 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
popov | Salut, bon c'est noel et je dois donner une liste de bouquin à m'offrir.
Je me tate sur ceci: mais au finale, j'ai besoin de conseil et j'ai du mal a faire un choix
Message cité 3 fois Message édité par popov le 17-12-2011 à 22:52:42 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nakata frog game |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Rasthor |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
moyen_moins chat réincarné | Les Gareth de Cook sont sympas et rapides à lire |
Noyeb | Je l'ai déja dit ici, je pense que Hobb est une bonne introduction à la fantasy (au moins la série initiale). Je ne compte plus le nombre de personne de mon entourage qui ont eu envie de mieux connaitre la fantasy suite à cette lecture. Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 19-12-2011 à 10:04:32 --------------- Ca vous plait ? | |
_Benedict_ |
|
sandman95 |
|
allerailleurs | Moi aussi je fais partie des gens qui auraient stop la fantaisy si j'avais commencé par Hobb... je pense que je ne pouvais vraiment pas supporter Fitz.
--------------- Mon feed |
Noyeb | Comme quoi chacun a sa vision du truc ! Bilbo a probablement été mon premier livre de fantasy (si on oublie des contes de fée que j'ai pu lire enfant) et je n'ai vraiment pas aimé du tout et pas voulu entendre parler de ce genre de bouquin pendant les 10 ans qui ont suivi... Message édité par Noyeb le 19-12-2011 à 13:50:30 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 14:31:50 ![]() Bah, tout lecteur qui a du gout sait que Hobb est a la fantasy ce que Twilight est au mythe du vampire. |
Noyeb | Je ne suis pas d'accord : Hobb sait ecrire. Les Twillight donnent envie de pleurer à ce niveau là... Message édité par Noyeb le 20-12-2011 à 07:43:06 --------------- Ca vous plait ? | |
allerailleurs |
RedMaxx |
|
Kede | Qqun a lu ? :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 20-12-2011 à 21:47:56 |
Scrypt Tout blanc tout moche © | ha merde, je l'ai pris en anglais en plus, je vais ramasser |
hisvin | Je confirme, tu vas souffrir. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Fitzal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |