| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 18:06:38 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Benedict_ |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sean margouillat Autodestrucción fatal | J'ai eu ma commande de chien du heaume euhh tralalala Fourni avec son marque-page rouge Message édité par sean margouillat le 18-11-2011 à 15:03:40 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 11:02:07 ![]() ![]() |
RedMaxx |
|
mindar |
|
Rasthor | C'est le Black Friday aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-11-2011 à 12:42:57 |
Dolas |
14,50£+5£fdp (=>24€) Message édité par Dolas le 25-11-2011 à 15:51:26 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 07:54:05 ![]() il y avait surtout une campagne absolument exceptionnelle dans Bloodlust. Le principe etait bien marrant. M'arrivait de changer de porteur 3-4 fois par scenar.
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Petite question pour la Roue du temps.
|
newbie_argent | http://www.gibertjoseph.com/le-cre [...] 33686.html
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Merci ! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Je relis les Livres du Nord de la Compagnies Noire --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Tobias Funke |
|
Scrypt | ha ils se sont décidés à réparer les outrages de la traduction première ? --------------- Smart phones and stupid people |
allerailleurs | Cela vous arrive de découvrir un livre dans votre biblio et de vous dire, mince de quoi il parle? même après avoir lu la 4e de couverture? Un peu comme si vous ne l'avez jamais lu alors que si? --------------- Mon feed |
Rasthor |
|
allerailleurs |
Bon c'est pas grave je me suis remis à le lire Message édité par allerailleurs le 09-12-2011 à 11:02:11 --------------- Mon feed |
Noyeb | C'est très bon les chroniques crépusculaires pourtant ! Je trouve que Gaborit a un vrai talent de création d'univers ! --------------- Ca vous plait ? | |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 15:35:40 ![]()
|
Fitzal | Je viens de commencer ça : La seconde chute d'Ervalon.
Message édité par Fitzal le 09-12-2011 à 17:25:01 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je viens de recevoir les contrats - mon roman sortira aux éditions Asgard en avril, sous le titre de "Un Père".
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Noyeb |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 12-12-2011 à 00:35:51 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me | C'est l'édition dans laquelle que je l'ai lu, et j'avais trouvé ça vraiment très bon.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Rouge et manque ou noir et passe ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
popov | Salut
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bin je l'ai commencé... et j'ai vite décroché. Je sais pas, j'arrive pas à entrer dans le bouquin où y a plein de mots et personnages inconnus qui t'arrivent dans la tronche dès les premières pages.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
popov |
Message édité par popov le 13-12-2011 à 13:25:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |