| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
sean margouillat Autodestrucción fatal | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 16:43:29 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Leg9 Fire walk with me | Encore eusse t il fallut qu'elle en ait --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | (et perso je demanderais dédicacé avec les boobs...) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
allerailleurs |
Leg9 Fire walk with me | Qui d'autre ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
allerailleurs |
_Benedict_ |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal | J'ai carrément halluciné sur le truc SM dans l'épée de vérité, ça contraste un poil avec la cucuterie du reste quoi --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 17:15:51 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bbelgarion :o |
|
_Benedict_ |
|
RedMaxx |
EDIT: vache comment il s'est fait épuiser sur amazon Chien du heaume, bien ça Message édité par RedMaxx le 09-11-2011 à 18:46:21 |
allerailleurs |
laa-laa |
J'ai tenu que 60pages sur le premier tome Message édité par laa-laa le 09-11-2011 à 19:19:42 |
allerailleurs | Je trouve qu'à part les passages de torture, le passage avec le gamin c'est quand même sacrément violent non? --------------- Mon feed |
visiteur du futur Futur du soir |
Au boulot tas de fainéants Ça vaut le coup "Mordre le bouclier" ? Message édité par visiteur du futur le 09-11-2011 à 20:57:51 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Rien à voir mais je me rappelle un bouquin écrit sur un univers de JdR qui parlait d'armes-dieux. C'était bien trash et sex. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs | Merci pour votre aide, en fait le bouquin dont je parle cela n'a même pas le bon (mauvais) goût d'être trash, cela fait un peu roman à l'eau de rose plus que sm épée de vérité... --------------- Mon feed |
_Benedict_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Yeah, Bloodlust --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs |
prophete99 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 13:27:04 ![]()
|
mindar |
_Benedict_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 14:17:17 ![]()
|
allerailleurs |
Rasthor |
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Punition_%28roman%29
|
_Benedict_ |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |