| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 16:44:49 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 16-07-2011 à 11:57:39 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SparK32 | Fnalement j'ai trouvé mon bouquin à une librairie s'appelant "l'Antre-Monde" près de Père Lachaise.
|
Desolate Long live death ! |
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 19-07-2011 à 17:43:35 |
Rasthor | Achats du jour.
(La couverture des Nains sont vraiment hideuses.) Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-07-2011 à 17:45:43 |
Nirwan perdu? double la mise! | Oups |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 00:30:56 ![]() ![]() |
Rasthor |
Grilled.
|
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Desolate Long live death ! | Petite question : y a des bouquins des RO axés sur les avatar des différentes déités ? |
Leg9 Fire walk with me | Bah... la trilogie des avatars, au hasard ? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 20-07-2011 à 11:13:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Euh... de ce qu'il me semble c'est du grave épique la trilogie des avatars, hein... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moonzoid |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quitte à lire de la littérature de gare, autant lire Gor --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Jcay | Bon, j'ai réussi à mettre la main sur le dernier tome du Trone de Fer. Le premier que je vais lire en anglais. J'ai hâte --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Juste parce que j'aime tellement cette image:
bigboss69 | Bien marrant ces 2 images J'ai besoin de votre aide ami lecteurs, concernant ma / mes prochaines lectures. Je suis à la recherche de livre avec des personnages charismatiques, dans la veine de Geralt de Rive dans la saga du sorceleur d'Andrzej Sapkowski (que je ne saurais que trop vous conseillez), ou de Toubib dans la Compagnie Noir. Je viens de finir la lecture de l'intégrale 4 du Trône de Fer et il me faut autre chose à dévorer d'aussi bonne qualité. Du coup, je m'en remets à vous pour avoir des idées de lecture. Un livre sans trop de magie, avec des répliques mythiques qui donnent envie de re-re-re-lire le livre. Bref, des chefs d'oeuvre. J'ai tenté L'assassin Royal de Robin Hobb, ça m'a déçu malgré que je me suis forcé de lire les 2 premiers tomes, c'est trop lent et lourd à mes yeux. Pas assez frais / amusant comme style d'écriture selon moi. Message cité 1 fois Message édité par bigboss69 le 21-07-2011 à 15:18:53 |
Cu Chulainn | Janua Vera et Gagner la guerre de Jaworski? |
Leg9 Fire walk with me | +1 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et "Le Trone de Fer", bien sûr --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |