| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 15:31:27 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il a aussi demandé des répliques mythiques, et c'est dans Gemmell que j'ai trouvé les meilleures répliques --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je veux bien qu'on les trouve mythiques mais dans le sens où celles de Van Damme sont mythiques aussi alors. --------------- Tar | Librarything |
--------------- Tar | Librarything |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca m'énerve, je n'arrive pas à trouver de citations françaises du LIVRE Princess Bride, tout se rapporte au film --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai tué le topic --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 15:59:04 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Lol exactement. Par des auteurs avec un prénom composé et un nom à trois syllabes qui se finit par "an", genre Brenda-Piper Mullegan. --------------- Tar | Librarything |
Moonzoid | C'était les années 80 ça, il y a prescription --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
bigboss69 | Merci pour toutes ces réponses Il ne me reste plus qu'à choisir du coup celui qui aura ma préférence pour le premier choix. J'avoue que je n'aimerai pas abandonné un personnage au bout d'un seul roman. Jaworski, le petit "nouveau" semble faire une belle entrée en matière d'après les critiques. Va falloir qu'un jour je goûte à du David Gemmell, qui a une cérémonie a son propre nom concernant les livres fantasy, c'est dire son importance dans le milieu. Sinon, j'ai vu ce classement: http://brainz.org/the-10-greatest- [...] -all-time/ Peu de personne parle de Gene Wolfe et de sa saga Le livre du nouveau Soleil, c'est pas aussi bien que ça? Message cité 2 fois Message édité par bigboss69 le 21-07-2011 à 16:06:47 |
Desolate Long live death ! |
|
Desolate Long live death ! |
|
Moonzoid |
Moonzoid | Je regarde quelques couvs sur amazon, je suis tombé sur les nouvelles versions des Pratchett, les anciennes de Josh Kirby étaient un peu datées mais vachement plus sympas et marrantes ... Maintenant c'est
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 21-07-2011 à 17:26:49 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-07-2011 à 10:11:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |