| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Et donc ils sont objectivement sans saveur, le roman est objectivement sans intérêt. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 14:54:37 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Mais clair.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il y met peut être pas les formes mais ses arguments sont pas idiots. Le TdF doit bien payer quelque part sa tendance à utiliser des personnages comme Kleenex et à en produire en permanence pour son fonds de roulement. Ce qui n'empêche pas certains des personnages (les survivors) d'être profonds, mais cette propension à des persos multiples peut certainement empêcher chez certains plus que d'autres de s'y attacher. --------------- Tar | Librarything |
newbie_argent |
|
SA_Avenger |
|
SA_Avenger |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Troisième volume, pas chapitre. Message édité par Nirwan le 12-04-2010 à 17:27:42 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Et jusqu'à preuve du contraire, Hobb termine ses cycles et les laisse pas traîner sur 15 volumes (anglais). --------------- Tar | Librarything |
Leg9 Fire walk with me |
Faudrait pas éxagérer non plus.
Message édité par Leg9 le 12-04-2010 à 18:37:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 17:34:35 ![]() ![]() |
bisoo | En parlant du TdF, il sort quand le 5ème tome? Il était censé être en vente au 5 avril mais est toujours au statut "à paraître" sur Amazon |
newbie_argent |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
newbie_argent | Pour moi la deuxieme trilogie de l'assasin royal c'est un peu ca quand meme. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Encore heureux que c'est qu'une trilogie et qu'on peut se limiter à lire la première alors. La-dessus je trouverais difficile à dire qu'elle nous prend en otages avec des cliffhanger permanents. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 20:14:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 22:22:52 ![]()
|
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 15-04-2010 à 13:42:17 |
popov | TDF reçus, je commence |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, malgré des longueurs, et malgré l'AGACANTE (et franchement grossière Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 16-04-2010 à 11:08:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai édité.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-04-2010 à 11:09:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor | C'est quoi les oeuvres majeures de l'Héroic-Fantasy /Sword& Sorcery ?
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | L'AR1 et les AdM peuvent se lire indépendamment malgré les liens.
--------------- Tar | Librarything |
Leg9 Fire walk with me |
Yep, je parlais plutot de AR2 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Et même si je le trouve toujours supérieur à une bonne moyenne de ce qui se fait en HF, c'est vrai que je trouve l'AR2 moins bon, très mou, et versant dans l'excès dans le nombrilisme. --------------- Tar | Librarything |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non les nains c'est du domaine de "Great Battle Hammer & Natural Magic Resistance"... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor |
Noyeb |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bisoo |
Message édité par bisoo le 18-04-2010 à 16:04:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 18:56:31 ![]() Ahhh j'ai bien entamé Gagner la guerre, après avoir achevé Janua Verra, putain c'est bonnnn ! |
Rasthor | Et moi je ne lirais pas les Nains. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |